redémarrage silverwing

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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 12 fév. 2013, 08:44

je viens de lire les archives ,carbu qui pisse, merde au boisseau,je vais acheter un filtre à essence et re-nettoyage des carbus
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 12 fév. 2013, 17:11

c'est reparti:

démontage des carbus, nettoyage des boisseaux de cuves (que j'avais oublié de faire hier, dégueulasses) vérification des vis de ralenti.

merde, il y en a une qui est coincée, j'essaie de la dévisser, elle pète au niveau de l'empreinte de tournevis.

bref, après 1/2h d'acharnement j'arrive à l'avoir; je refais l'empreinte remonte tout ca avec deux tours au final.

remontage des carbus, réservoir et ....

ben ca démarre pas ; j'ai quelques magnifiques détonations (les voisins sont sortis à la fenêtre)

bref, je ne sais plus quoi faire
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 12 fév. 2013, 17:52

je récapitule ce que j'ai fais:

-changement des joints de culasse avec remise en plan des culasses
-changement du calorstat
- changement du thermo contact
-changement des bougies
-batterie neuve
-nettoyage du réservoir d'essence
-nettoyage du démarreur avec les masses
-nettoyage des masses des bobines
-recouper un peu les fils antiparasites au niveau de ceux ci
-nettoyage des carbus
-réparation des vis de ralenti
-changement de quelques durites craquelées
-nettoyage des contacts d'un chimique
-essence neuve bien sur

j'ai viré le filtre à air
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude thierry mecano » 13 fév. 2013, 18:31

Déjà s'il y a des détonations c'est que l'allumage fonctionne!

Par contre si tu as déposé l'allumage, le doigt d'allumage est bien à sa place ?

Il faut vérifier les bougies, si noyées c'est soi une inversion dans le branchement des bobines, pointeau bloqué ouvert, papillon de starter qui n'entrouvre pas les papillons de gaz ( pour y remédier, on entrouvre légèrement les gaz starter fermé ).

La suppression de la boite à air n'est pas obligatoirement une bonne idée.

Et avant le démontage, la moto fonctionnait ................même mal ??
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 13 fév. 2013, 19:39

le problème est que l'allumage, je ne sais pas ou il se trouve.

j'ai pas enlever la boite a air, juste le filtre papier

j'ai acheté la moto,je l'avais pas vu fonctionner.

c'est juste ce week quand j'ai essayer de la démarrer qu'elle a fonctionnée quelques dizaines de secondes
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude thierry mecano » 14 fév. 2013, 09:31

Si elle a fonctionnée quelques secondes c'est que c'est un problème de réglage donc reprendre tout ce que tu as effectué sur les carbus et refaire les réglages de base.
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 14 fév. 2013, 11:47

je pense avoir trouvé le bin's

cylindre droit avec bougie humide
le gauche, bougie sèche

donc, problème de carbu.

c'est sur celui de gauche que j'ai eu le problème de vis de ralenti pétée.

redémontage cet aprem, il fait un temps magnifique.
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 14 fév. 2013, 16:19

re nettoyage des carbus repose.

bougie de gauche toujours sèche.

j'ai réglé la vis de ralenti avec un tour et demi de plus et alléluia!!!!

elle a démarré 8)

et sans start pilote

ca c'est la bonne nouvelle de la journée. :D :drink1:



les mauvaises maintenant:

-apres chauffe de la bête, le cylindre droit fuit légèrement de la culasse (pas assez serrée ou culasse mal faite?)

-le démarreur commence à etre très fatigué, charbons à changer ( ca c'est pas dur)

-la roue libre idem (pas envie de descendre le moulin)

et bien j'ai plus le moral :cry:
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude thierry mecano » 15 fév. 2013, 09:02

Déposer un moteur de CX n'est pas une opération très compliquées et cela permet de nettoyer la machine en profondeur.....d'ailleurs sur mon 650 GL acquis depuis peu................ j'ai la roue libre à faire !!
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 17 fév. 2013, 12:46

tout c'est précipité depuis hier,

j'ai trouvé une silver pour pièces (sans moteur)

j'ai trouvé un garage en bas de chez moi.

donc je prévois ce coup ci le démontage du moteur.


j'ai commencé à changer les blocs compteurs,guidon,boite à fils de devant.

j'ai démonté les deux amortos prolink,l'autre à l'air en super état,le mien est un peu grippé.

mais je vais quand même en profiter pour graisser les deux.

préparation démontage moteur, il me manque mon cric, mais il va pas tarder à arriver.
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude Baltic » 17 fév. 2013, 14:51

Bonne nouvelle !
Voilà une CX qui va rouler à nouveau, et qui sera en bonne condition physique pour pouvoir aligner les km
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude thierry mecano » 18 fév. 2013, 15:00

Pour le Pro-Link, il te faut vérifier en profondeur tous le système, en général l'amortisseur par lui-même grippe rarement, c'est les bagues du système qui posent problème......................
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 18 fév. 2013, 18:00

on continue,

démontage du moteur

puis suivant les tutos bien fait,on attaque:

le carter de la pompe à eau, une horreur pour l'enlever.
j'ai reussi en tapant avec une cale en bois

le carter moteur, idem.mais bon c'est ok.

n'ayant pas de vis de 20, pas possible pour l'instant de virer la roue libre.

j'en profite pour nettoyer les plans de joints, cette salo..ie de joint qui est collé, même avec du produit décape joint, très très difficile a avoir.

voici quelques tofs:

sur ces deux photos, j'ai le joint de pompe à eau hs, il se remplace comment?
http://i75.servimg.com/u/f75/15/66/35/97/2013-010.jpg

http://i75.servimg.com/u/f75/15/66/35/97/2013-011.jpg

le cul de madame sans culotte:
http://i75.servimg.com/u/f75/15/66/35/97/2013-012.jpg

suite demain si tout va bien
gayon
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Re: redémarrage silverwing

Message non lude papicx » 18 fév. 2013, 20:53

bjr.
tu ne l'as pas ouvert pour rien.
la chaine est morte (trop usée).
le tendeur sera à modifier.
pourquoi as tu sortis l'alternateur ? hs ?

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Re: redémarrage silverwing

Message non lude gayon » 18 fév. 2013, 20:56

il devait fonctionner, mais vu la tête qu'il a ,autant le changer non?

vu la modif du tendeur
Modifié en dernier par gayon le 18 fév. 2013, 21:14, modifié 1 fois.
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