Démarreur qui lâche prise?

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Message non lude papicx » 14 janv. 2008, 16:32

salut,
la pochette de joint complète contient les joints de culasse, les joints toriques, mais pas les joints spi.
il faut les acquérir séparément.
voir le tableau dans mes articles techniques.
papi
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Message non lude margot » 20 janv. 2008, 14:36

Bonjour papi!

J'ai une derniere question de peur de faire une connerie.

La pièce que je dois t'envoyer c'est la roue dentée ou la roue libre? :? :? :?

Merci!

AU fait, tu n'aurais pas dans ton stock les plaques latérales CX500? Je les aies plus.

Normalement j'enverrai tout ça dès demain!
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Message non lude papicx » 20 janv. 2008, 22:40

la roue libre, c'est celle avec les dents.
l'autre c'est là où se mettent les ressorts...
je te donnerai des indications supplémentaires.
mais vu que tu as tout démonté ( c'est bien ) envoie les deux pièces, je ferai moi-même le nécessaire.
tu peux toujours acheter la colle Loctite frein filet normal et dégraisser ta pièces à coups d'essence et de soufflette, les trous de vis doivent être SECS des chez SEC !
pour que la colle ... colle ! :-)
à +
papi
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Message non lude margot » 20 janv. 2008, 22:46

Ah super merci de ta réponse j'envoie tout demain alors :)

Et ok pour la colle j'en acheterai.

A bientôt

Paul
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Message non lude papicx » 20 janv. 2008, 22:52

envoie les petites pièces aussi, j'y jetterai un coup d'oeil avisé.
papi ( bonne nuit )
demain matin tu peux m'appeler !
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Message non lude margot » 20 janv. 2008, 22:56

OK j'envoie toute la mitraille, pour jouer aux lego c'est super!

Merci énormément à toi !

ps je t'envoie un compte rendu photo par mail
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Message non lude margot » 25 fév. 2008, 16:04

Coucou à tous, je suis en cours de remontage de mon moteur;
pour le moment je suis bloqué au remontage du carter arriere,
il me manque un ressort de rappel de selection que j'avais pourtant
commandé GRRRR

En plus ils se sont trompés pour le joint en papier de carter d'allumage ReGRRRRRR

Bref je me posais une chtite question, au sujet de la cloche d'alternateur.

J'ai tout remis et fixé la vis de maintien comme indiqué au bon couple (80/100 Nm
si mes souvenirs sont bons) .

Cependant je trouve la cloche un peu éloignée du pignon de la roue libre (un peu moins de 7mm)
je me souviens pas vraiment comment elle était avant.

J'ai pris une photo, et je voulais savoir si c'est normal ou s'il faudrait essayer de la resserer.
Image
MERCI!!!
margot
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