@ CX Cadaujac : Les 650 E ne sont pas équipées des mêmes étriers. On ne peut donc pas comparer.
@jlv58 : Les CX ne sont pas prévues pour faire de la piste.
Bon, la tienne c'est une exception... On est d'accord là dessus.
Mais pour un freinage de monsieur tout le monde, un freinage qui fait pratiquement bloquer la roue AV, ça suffit et c'est même tant mieux que ça n'y parvienne pas.
On y arrive pourtant avec les bonnes plaquettes semi-métal, je t'assure. Il faut le faire exprès quand même et le vouloir fortement c'est vrai aussi. Mais on y arrive. Chose impossible avec les plaquettes organiques qui sont trop souvent proposées par le vendeur car moins cher (de qq euros seulement) que celles semi-métal.
Sûrement qu'avec les VFR c'est plus facile d'y parvenir. Peut être trop je serai tenté de le penser.
Après les coups et les douleurs, ça ne se discute pas.
Déjà que notre ami s'inquiétait du prix des étriers de CX, je suis carrément inquiet du prix des étriers + plaquettes de VFR (même en occaz)
Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk