Problème de chauffe et régulateur. [résolu]

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clavier enrichi pour Windows Vista

Message non lude papicx » 20 mai 2009, 09:46

salut Rainman !
ka marche pô sous Vista :-( :petelepc:
t'aurais pas son homologue de clavier enrichi pour mon Vista tout neuf ?
j'ai cherché sur Google, mais le mieux que j'ai trouvé c'est un site sur lequel le mec dit que ça marche sur son Vista, mais c'est le même fichier que le tiens et ça marche paaaaaa :-(
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Message non lude papicx » 20 mai 2009, 10:40

Rectification !
Ça marche sous Vista.
il faut :
  • être en session administrateur
  • faire un clic droit sur le fichier .exe
  • executer en tant qu'administrateur
  • valider :!:
  • redémarrer le pc complètement comme vous l'indique la boite de dialogue windows

et ça marche !
merci rainman !
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Message non lude Toine » 20 mai 2009, 11:52

Euh, à part ça, y a personne qui a un régulateur à me vendre ??? Il ne me manque plus que cette pièce pour que tout soit OK

:cry:
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Message non lude Toine » 04 juin 2009, 09:42

Voilà la fin de mes soucis.

Après avoir eu la chance de trouver un régulateur en état de marche, j'ai remonté le tout ce matin et j'ai immédiatement fait l'essai de ma belle. Et là, ô miracle, l'aiguille du thermostat est restée scotchée au premier trait. Fini la zone rouge à tel point que je pensais que l'aiguille allait faire un tour complet.

Et si je suis maintenant serein, si ma moto fonctionne correctement, je le dois à PAPI qui m'a sorti de ce b.rd.l en me trouvant ce régulateur tant recherché.

Je le remercie donc tout particulièrement pour sa gentillesse et sa disponibilité.

Je remercie également ceux qui m'ont aidé et je m'excuse de ne pas avoir été à la hauteur pour comprendre vos explications électrisantes... :?

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Message non lude papicx » 04 juin 2009, 13:05

ajouté " Résolu " dans le titre.
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Message non lude Dido » 04 juin 2009, 18:29

Bonjour, comme je crois que mon régulateur est naze, il est situé où celui-ci ? :P
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Message non lude jacky agaesse » 04 juin 2009, 18:35

c'est un petit boitier noir qui se trouve sous le bloc compteurs/ compte tours.

l'emplacement exact varie en fonction du modèle de ta bécane.

Jacky
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Message non lude Dido » 04 juin 2009, 21:03

Merci pour l'info Jacky A plus :D
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Message non lude papicx » 05 juin 2009, 17:45

Comme notre ami Dido a indiqué sur son profil " CX500 " je suppose qu'il a une routière, auquel cas il est DANS le boîtier noir qui entoure/maintien les compteurs et compte-tours...
Mais, d'abord vérifer si les fils ne sont pas coupé ET si la sonde est bien branchée.
Il faut aussi regarder si le niveau de liquide de refroidissement est correct dans le RADIATEUR.
Je n'ai pas dit dans le vase d'expansion :!:

La sonde se situe entre les deux caches culbuteurs, à l'arrière du boitier du Calorstat. ( fil vert à filet bleu foncé ) pas facile à voir d'ailleurs le filet... :!:
La cosse se corrode souvent à cet endroit... Un nettoyage est souvent suffisant.
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Message non lude Dido » 06 juin 2009, 09:13

Oui papi c'est une routière, donc merci pour toutes ces précisions, vu que j'ai changé les joints de culasse, j'ai à priori bien vérifié, le remplissage au niveau du radiateur et refait les branchement de la sonde
néanmoins je revérifierai tout cela, quand j'aurai mesuré le 7 V

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Message non lude papicx » 09 juin 2009, 08:59

Bonjour,
Si l'aiguille du thermomètre oscille entre le chaud et le froid, ou bien reste dans le froid, c'est qu'il manque de l'eau dans ton radiateur :!: :!: :!:
Il devient donc URGENT de vérifier si tu ne veux pas cramer irrémédiablement ton moteur et, au moins, à devoir re-changer tes joints de culasse :!:
Dis toi bien une chose : Si tes joints ont cramés, ce qui est rare sur un 400 ou un 500, c'est qu'ils ont eu un BON motif de le faire :!:

Donc, si tu n'as pas déjà trouvé POURQUOI ils ont cramé, il faut être TRÈS vigilant dès la remise en route et trouver le " POURQUOI " impérativement de cette panne.
Les joints de culasse des 400 et des 500 ne se " fatiguent " pas avec l'âge, tu peux donc déjà écarter cette hypothèse...
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Message non lude papicx » 08 mai 2010, 10:19

et alors :?:
7 volts ou pas 7 volts ... là est la question :!:
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Message non lude Invité » 08 mai 2010, 15:13

Helas Oui il y a toujours eu du bon 7 volts. Pour l'instant j'attends un créneau de disponibilité pour démonter la partie arrière du coté de la pompe à eau car en fait c'est comme ci la turbine était désolidarisée.....

donc à suivre... :roll: :roll: :roll:
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Re: clavier enrichi pour Windows Vista

Message non lude Rainman » 17 août 2018, 17:59

Je réveille ce post pour Jean (500 Turbo) au sujet du "clavier enrichi".

Je t'ai trouvé une page pour clavier Belge.
kbdbex2

http://users.sfr.be/denis.liegeois/bex2.gif

Sachant qu'on avait déjà cette page pour clavier Français.
kbdfrac1 pour Windows 95, 98, Me, NT, 2000 ou
kbdfrx2 pour Windows XP, Windows server 2003-2008, Windows Vista, Windows 7, Windows 8, 8.1. Cette version convient à la fois pour les systèmes 32 bits et les systèmes 64 bits. En pratique, elle fonctionne également avec Windows 10.

http://users.sfr.be/denis.liegeois/frac1.gif

Le pilote est en bas de page, avec les explications... Il faut se loguer en "Admin" pour l'installer, puis rebooter le PC.
Au redémarrage, dans le "Systray", dans ma version Française apparait "FRA" qui permet de basculer entre le clavier standard Microsoft ou le clavier enrichi.

Le "clavier enrichi"vous donne l'accès à toutes les lettres ou symboles écrits en rouge.

:bye:
Venir parler de café racer sur ce site de collectionneurs, est aussi déplacé qu'une boule à facettes dans un funérarium.
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CX actuelle(s): Aucune
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Autre(s) moto(s) actuelle(s): Deauville 700 ABS

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