Dégouté ça pisse l'essence.

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude papicx » 16 juin 2011, 10:29

re bonjour,

Il faut sortir ton compte-tours COMPLETEMENT pour le voir ( débrancher le thermostat dans le phare ).

BIEN repérer le fil vert à filet bleu foncé afin de NE PAS le rebrancher sur un fil vert, sans bande bleu, ce qui ferait monter ton thermostat rapidement dans le rouge dès le contact mis.
Un petit bout de scotch de couleur sur le fil est une bonne solution.

Ma devise : si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat !
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude sufix » 16 juin 2011, 11:20

bonjour Papi et merci de ta réponse.

Je crois que tu commences à me connaitre... :lol:
en effet j'ai peint à la bombe uniquement la partie noire et non le reste
que j'avais préalablement protégé.

je ne vois tjrs pas ce put... de trou et je t'envoie des photos de l'état de ce cpt tours
et du sens de montage de son entretoise en caoutchouc.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Stef
Avatar de l’utilisateur
sufix
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 144
Enregistré le: 28 sept. 2010, 07:59
Localisation: Vendée (Soullans)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): Honda 650 dom et bien d'autres
Moto de vos rêves: 1300 vtx, dernière V max etc...

Message non lude segret jacques » 16 juin 2011, 23:52

tu as installé une selle de rebelle
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024
 
Messages: 3702
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 23:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude papicx » 17 juin 2011, 11:24

Bon... d'accord... les trous sont en haut et pas en bas... :roll:

mais n'empêche que tu as du avoir de la peinture qui est rentré dedans.
avais tu bouchés ces trous ? les 4 ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Invité le 17 juin 2011, 11:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude papicx » 17 juin 2011, 11:25

parce que tu vois, de la rouille, il peut y en avoir....
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Modérateurs
 
Messages: 10824
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 13:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca
Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude sufix » 17 juin 2011, 12:00

Bonjour Papi et merci encore de ta réponse.

j'ai envellopé hermetiquement avec du papier journal et scotch
tout ce que je ne devais pas peindre. :) ça c'est sur.

cette moto est restée pendant des années dans une grange...alors de la rouille
elle en a bouffé..

j'ai légèrement soufflé ces 2 trous hier sans savoir ce que c'était
ais je n'ai pas osé y mettre du dégripant (HOLTS) dedans.

est ce que je peux en mettre maintenant ? j'avais peur de salir la vitre à l'intéreur.
Stef
Avatar de l’utilisateur
sufix
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 144
Enregistré le: 28 sept. 2010, 07:59
Localisation: Vendée (Soullans)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): Honda 650 dom et bien d'autres
Moto de vos rêves: 1300 vtx, dernière V max etc...

Message non lude sufix » 18 juin 2011, 20:12

Salut Jacques excuses moi pour le retard de ma réponse.

eh bien oui j'ai installé une selle de rebelle
ton custom m'a inspiré depuis longtemps alors je t'ai copié.
pas évident à installer d'ailleurs et il me reste à protéger tout ce qu'il y a en dessous.
et faire un cache misère sur les côtés.

à bientôt
Stef
Avatar de l’utilisateur
sufix
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 144
Enregistré le: 28 sept. 2010, 07:59
Localisation: Vendée (Soullans)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): Honda 650 dom et bien d'autres
Moto de vos rêves: 1300 vtx, dernière V max etc...

Message non lude sufix » 18 juin 2011, 20:24

Bonjour à tous.

juste pour dire un grand merci à Papi et Jacques

l'aiguille de compte tours à repris vie, il y a quelques gouttes de dégripant face intérieur de la vitre
mais c'est pas grave dans 30 ans il y en aura plus :D .

problème résolu pour moi

j'ai roulé cette ap midi avec (ça faisait de longtemps )et je rencontre le même problème
qu'il y un an:

NE PREND PAS SES TOURS.

mais je ferais un autre post si besoin, en attendant il y a assez de post sur le site pour me renseigner et prendre les
outils dès demain..

J'avance doucement..on va y arriver.

[i][b]slow by train coming. 8)
Stef
Avatar de l’utilisateur
sufix
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 144
Enregistré le: 28 sept. 2010, 07:59
Localisation: Vendée (Soullans)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 Custom
Moto(s) précédente(s): Honda 650 dom et bien d'autres
Moto de vos rêves: 1300 vtx, dernière V max etc...

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités