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Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de Baltic » 07 mai 2008, 19:12
Bonjour à tous,
Je dis comme Papi :
"Hé bien, on en apprend des choses (sur ce forum) !!!"
Pour Papi : c'est vrai, on avait déjà parlé de cette histoire de cable d'embrayage qui pourrait gripper et provoquer le faux point mort après la 1ère. J'avais vérifié sans le débrancher et tout semblait bien fonctionner (la biellette en bas qui lève bien quand on débraye..). Je n'avais donc pas été plus loin car le défaut mentionné n'est pas si fréquent. Cependant je vais essayer à nouveau en débranchant cette fois le cable en bas et en haut.
A+
JLG
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Baltic
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de POUBEAU » 13 mai 2018, 20:08
Raph a écrit:
Pour info la 10w40 Helix de Shell est super bien placée pour les 500Turbo (prix perf. avec un service SM, là c'est pour la norme API). Le service M remplace toutes les gammes précédentes rendues obsolètes en 2004. Meilleur lubrification, pas d'oxydation (2 ou 3 ans sans changer d'huile) et économie de carburant.
Hello, depuis la Shell Hélix est passé en SN... C'est idem pour les huiles AUCHAN pour voiture 10W40 et même la 15W40...
A ce propos : comment savoir si une huile peut tenir 2 ans ou 3 ans ou plus ?
A bientôt !!!
Christophe POUBEAU
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