de Cathilau22 » 08 juin 2024, 08:45
Bonjour,
Après six mois de démontage et de remontage de la CX 500 Honda, et après avoir changé de nombreuses pièces tout en peinant à trouver des pièces d'occasion en bon état et des pièces neuves, j'ai enfin terminé. La liste des pièces remplacées est longue : alésage cylindre cote 0.25 ,rectification de la culasse et des sièges de soupapes ,rodage soupapes ,toutes les pièces ont été vérifiées ,une soupape, des pistons, des segments, des axes, des coussinets, des joints, l'embrayage, la pompe à eau et ses joint, la chaîne de distribution, le tendeur, les bougies, l'huile, le filtre à huile, l'eau, les câbles, la poignée d'accélérateur, le maître-cylindre, les durites aviation, la peinture, le logo, la selle, le carénage de phare, la reprise du faisceau, la résine du réservoir, la soudure du réservoir, les pneus, le kit carburateur, et la gaine rétractable sur la pipe d'admission. J'espère ne rien avoir oublié.
J'ai réglé les soupapes à 0,10 et 0,12 . Il me semble avoir lu que certains les règlent à 0,08 et 0,10 . Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos conseils au fur et à mesure de ma rénovation.
Cordialement,
Dominique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.