Il est regrettable de fermer un sujet non résolu vous ne croyez pas ?
Puisque toutes les pistes envisagées n'ont rien donné je propose une autre hypothèse.
Contrairement aux étriers double piston des autres CX (qui ont des pistons de diamètre 30 mm), ceux des CX 650 TURBO font 32mm.
Je suppose donc que le MC est redimensionné en conséquence.
voici le MC de mon 650 Turbo, dont je suis sur qu'il est d'origine :

Il ressemble beaucoup à celui de Pierrot.
Celui-ci évoque une chute avec changement de levier............. et pourquoi pas de MC ?
Je ne sais pas à quoi ressemble celui d'un 500 T mais il doit être de diamètre légèrement inférieur (pour être adapté aux pistons de 30).
Et s'il est monté sur un 650 T, il a une course beaucoup plus longue mais freine parfaitement en fin de course.
Vous en pensez-quoi ?
papicx a écrit:Reste donc le montage d'un levier réglable par une molette qui va sur une autre moto Honda.
C'est une pièce adaptable qui permet d'éloigner un peu le levier du guidon, améliorant du même coup le freinage.
k
Le mien vient de chez DAFY. C 'est un adaptable que j'ai trouvé en le comparant à mon levier d'origine que j'avais démonté pour le superposer avec tous les leviers du magasin !

Il tombe pile poil et remplit parfaitement le rôle décrit par Patrice.
