Merci c'est cool,
Je vais regarder dans mon grenier à tout hasard si j'ai un mais je doute.
Avoir les capteurs en alu d'origine ça peut générer une panne ou pas?
Modérateur: Modérateurs
gambit a écrit:Avoir les capteurs en alu d'origine ça peut générer une panne ou pas?
ALTERNATEUR / (charge batterie)
Fils jaunes entre eux (0.8 à 1.2) = 0.05
Blanc masse (315.0 à 473.0) = 473 (sur 2k ohms)
Bleu masse (315.0 à 473.0) = 476 (sur 2k ohms)
Bleu blanc (77.4 à 94.6) = 04.4
gambit a écrit:Petite question, qu'est ce qui peut endommager les bobines de charge aussi rapidement? un court circuit ? une surchauffe ? du materiel de mauvaise qualité?
gambit a écrit:Si un court circuit peut etre impliqué à quel niveau du circuit je dois faire des vérifs pour éviter qu'en posant un nouvel alternateur il grille à
nouveau ?
gambit a écrit:Avec ces valeurs seul le remplacement de l'alternateur est à faire ?
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