Il faut contrôler le DEBIT en sortie de pompe.
Pour ça il ne suffit pas de prendre une giclée dans le nez, mais de s'assurer de la QUANTITÉ d'essence fournie pendant 1 minute.
Si ton filtre est bouché partiellement, tu auras la pression mais le débit, passé les premières secondes, va chuter brutalement.
Ce qui expliquerait le commencement du démarrage et de l'arrêt ensuite.
@Jean.
Il me semble qu'il y a un entrefer à régler lors du montage des capteurs. (0,6 / 0,7mm de mémoire).
Et je me souviens que c'est difficile à faire. J'avais contourné le problème en faisant différemment de la méthode Honda, mais sans avoir le moteur devant moi, je ne sais plus comment j'ai fait.
@sonrocco
As tu vérifié cela depuis le manuel Honda ?
Tu n'aurais pas sorti la came de l'axe qq secondes dès fois ? juste pour voir (et fait tomber la pige de positionnement à ton insu...)
C'est une pige de 5,2 mm de long et 3 mm de diamètre. Autant te dire que c'est petit et que quand elle tombe au sol, tu angoisses pour la retrouver.
Pour voir de quoi je parle, regarde sur cmsnl.com
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