Modérateur: Modérateurs
De la part d'un PAPY , TOUT LE MONDE N'EST PAS MASO !!!! ( LOL) A + V motard.jlv58 a écrit:C'est dingue ce qu'on peut trouver comme accessoires quad par rapport à la proportion de ces engins vs les motos. A croire que quand c'est pas homologable moto, on y colle l'étiquette quad.
A mon humble avis, ça doit se fixer sur un gros porte bagage bien large et plat. Pour la moto, faudra fabriquer toute une platine. Et puis ça m'a l'air bien gros, ce truc. Vise aussi le cout de transport pas donné.
Et pour finir: Sus aux sacoches, top cases, manchons, jupes, pare prises, et autres accessoires de papys coursiers !
En voila une idee quelle est bonne !!!surtout quand je transporte des huitres pour les balades !!!(lol) A+ V motard.jlv58 a écrit:Des fois j'me demande ce que je fous dans ce club de ringards qui seraient foutus de mettre un pare brise à leurs sacoches.........
jlv58 a écrit:C'est dingue ce qu'on peut trouver comme accessoires quad par rapport à la proportion de ces engins vs les motos. A croire que quand c'est pas homologable moto, on y colle l'étiquette quad.
A mon humble avis, ça doit se fixer sur un gros porte bagage bien large et plat. Pour la moto, faudra fabriquer toute une platine. Et puis ça m'a l'air bien gros, ce truc. Vise aussi le cout de transport pas donné.
Et pour finir: Sus aux sacoches, top cases, manchons, jupes, pare prises, et autres accessoires de papys coursiers !
motard16 a écrit:
ET EN + , JL EST UN FAUX MASO (lol)
Retourner vers Questions techniques libres d'accès
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités