Bonjour
Bon nombre de problèmes ont déjà leur(s) solution(s). Pour les retrouver, il faut consulter cette page et suivre une démarche logique :
Sommaire des PROBLÈMES RÉSOLUSPour sortir tes pistons, il faut se servir de la pression du lockheed et ranger les pinces multiprises sur l’établi.
Un étrier à la fois. tu sors le piston, tu le nettoies à l’alcool à brûler (missible et compatible avec le Lockheed, non corrosif) tu remontes ça avec des joints neufs, une petite purge sommaire et tu fais le second.
Le choix des plaquettes est TRÈS important, la bonne référence est fournies dans les post dont je viens de te donner la démarche pour le retrouver.
Ça te coûtera moins cher que de changer d’étrier.
les Durit aviation : 20 ans
les Durit d’origine : 4 ans (dixit Honda) pourtant les voitures ont les mêmes Durit

Mais bon, à un moment il faut être raisonnable...
Une de mes devises :
Je préfère t’apprendre à pêcher que de te donner un poisson chaque jour. (Ça n’a rien de personnel comme démarche)
