Bonjour
Tout d'abord bien choisir l'accessoire. Un modèle étanche de qualité s'impose.
J'en ai acheté un il y a quelques temps, je vais tâcher de te retrouver les réf et photos pour te guider.
Comme suggéré, ne pas percer le tableau de bord pour préserver la machine dans son état d'origine.
Je vais voir pour te donner des solutions.
J'ai besoin de savoir pour quel usage et quelle fréquence, ça va m'aider à trouver des suggestions à te faire.
Pour le raccord au faisceau, stp le truc bleu, tu l'oublies !
C'est de la m....e , souce d'ennuis sur la durée pour une moto.
Soit on met un raccord en Y existant, soit on se le fabrique en l'adaptant à l'usage et selon l'emplacement choisi. Surtout pas de soudure, il est préférable de faire un enchevêtrement des brins sur un fil, c'est moins destructif et meilleur êen terme de connexion Je te mettrai des photos pour te montrer comment faire.
As tu déjà acheté ton porte fusible ?
C'est déjà un on réflexe que tu as de vouloir mètre un fusible sur ton installation, peu de gens y pensent
Pour le raccord, c'est comme tout il existe de bons modèles pour moto.
Là je suis au fond de mon lit, et l'emploi du temps de la journée est déjà bien rempli.
Je tâcherai de voir ça ce soir ou demain.
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