Pour la plaquette, elle va sur le bord supérieur des plaquettes
dans l'étrier gauche et est collée sur le support d'étrier des CX 650 E bras de fourche gauche, les CX Turbo sur les deux freins AV, et sur les freins AR des Sports, E et Turbo.Il faut bien gratter l'étrier, recoller cette plaquette avec une colle type Araldite ou néoprène, aussi fine que possible.
Bien vérifier que tes plaquettes peuvent glisser dans l'étrier une fois la plaquette anti usure remise.
Seules les CX Sport, E et Turbo en sont pourvues sur les étriers équipés de système anti-plongé.
Curieusement les GL n'en ont pas, bien quelles aient les mêmes étriers.
Je vais tâcher de te mettre la vue éclatée avec la réf pour les futur lecteurs du forum.
NB : tu abordes 2 sujets distincts. Tu aurais dû faire 2 sujets.
On (les modérateurs) va s'occuper de diviser copier-coller tout ça.
! | papicx a écrit: |
J'ai corrigé mon message car il comportait des erreurs. |
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