Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours. ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur ! Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto. Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
Bien vu pour les écrous de la tige. J'avais zappé. Je vais retourner chez le quincailler voir si il en a sinon je regarderai sur le net. Pour la graisse j'en ai reçu un tube il y a deux jours suite à une commande pièces Autodoc pour faire mes plaquettes et révision de ma caisse...
C'est chez lui que je vais depuis 25 ans et c'est là que j'ai acheté la tige filetée, rondelles et écrous. Mais oui je peux repasser voir s'il a des nilstop...
Dominique Héron a écrit:Tu vas simplement à la quincaillerie « aux mille services « à Chaville
Voilà ! Fait cet après-midi et effectivement il en a et m'a dit qu'il n'y avait pas pensé non-plus. 2 X 0,80€ et c'est réglé... J'attaque bientôt la tentative d'installation...
12 NILSTOP.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.