Bonjour à tous,
Suite de mes aventures de "shut-down".
J'ai continué à rouler, sans forcer sur la phase de TURBO, la moto étant très saine pour un usage quotidien, mais les coupures étaient toujours présentes.
J'ai tenté :
- Nettoyage des connectiques - Pas vraiment d'amélioration,
- Utilisation d'une nettoyant d'injecteurs - Les coupures sembleraient être moins violentes, mais toujours présentes,
- Trouver un mécano pour avoir un avis "mécanique" et il opterait bien pour une des 2 hypothèses : INJECTEURS A NETTOYER AUX ULTRAS SONS ou WASTEGATE GRIPPEE (Soupape de décharge).
Pour rappel : J'ai des coupures dans mes phases d'accélérations, autour de 3500/4000tr/min, avec le témoin "FUEL SYSTEM" qui s'allume.
La moto ne fume pas, pas de consommation "excessive", elle est très agréable à rouler dans un rythme tranquille.
Je veux bien connaitre la solution "simple" pour le cas de la soupape de décharge
!! PS : Est ce qu'à tout hasard, un contact du forum, moyennant finance, serait en mesure de contrôler, vérifier, voir s'occuper de ma Turbo ? Les mécanos dans le secteur de Pau n'osent vraiment pas faire autre chose que l'entretien classique (Freins/Pneus,Vidange ...).
Je n'ai vraiment pas la fibre "mécanique" et même un démontage du carénage s'avère être une épreuve pour moi - Selon moi, ma meilleure façon d'en faire, c'est avec ma carte bleue

et la moto n'en sera que plus heureuse

Merci du temps que vous prenez pour lire mes péripéties et me donner des pistes.
Amicalement,