J'ai résolu le problème d'affichage de ta première vidéo.
Concernant le réglage des soupapes, pour les Cx 400 et 500 atmosphériques, c'est 0.08 et 0.10. Il y a une erreur sur la RMT.
Pour les CX 650 c'est effectivement 0.10 et 0.12.
Le montage de la vis de synchro est correct à présent.
Les valeurs de charge sont effectivement basses. De plus, avec les problèmes d'allumage, ça sent l'alternateur HS. Il est tout simplement à la limite des deux pannes.
Un montage de boitier Ignitech dans ton cas, résoudrait le souci d'allumage mais pas celui de la charge batterie.
Un CX consomme peu d'énergie électrique, ce qui expliquerait que ta batterie ait une tension correcte, mais elle ne doit surement pas être chargée à fond.
Une fois démarrée, une CX routière ou custom n'a plus besoin de sa batterie, ou presque. Elle est là pour compenser une utilisation soutenue de l'éclairage, des stops et clignotants.
Désolé pour la mauvaise nouvelle. Je pense que tu t'y attendais.
