Merci papicx pour ce retour rapide.
Oui, j'ai vu que tu avais déjà aidé plusieurs personnes avec les références couleurs et tes microfiches

.
Si ça peux aider c'est une PC01 de 1980.
Je l'ai achetée déjà transformée et c'est le précédent propriétaire qui a fait les modifs de style, mais je suis quasiment sûr qu'il n'a pas refait la peinture.
Le réservoir est peint sur toutes les faces et il y a une couche de vernis qui a été faite après la pose des décals.
Sur les parties abîmées (on voit jusqu'au métal) on voit bien que le vert ne recouvre pas une autre couleur bleue/rouge/noire/blanc, il y a juste une sous couches crème/beige.
Les caches latéraux sont noirs à l'int et le verts à l'ext. Le noir sur la partie basse des caches est bien fait par-dessus le vert et ça c'est pas d'origine.
Dernière info, j'ai déjà vu 2 autre CX500C avec cette couleur (c'était en photo uniquement et l'une d'elle datait de 1980 aussi), pas de bi-ton, ça avait vraiment l'air d'être exactement la même couleur.
Donc soit une couleur d'origine plutôt impopulaire, soit une peinture perso d'il y a longtemps, c'est pour l'instant un mystère.