de mabuse » 29 nov. 2019, 14:45
Le problème des forums, c'est qu'il n'est pas difficile de devenir parano en interprétant les réponses de certains : Là, j'ai l'impression d'être sur un pilori en public alors que je ne pense pas être un malautru, bien au contraire :
1- J'ai tout d'abord contacté Patrice en MP pour mes problèmes, et il m'a suggéré de faire un nouveau sujet afin de PARTAGER et que tout le monde puisse profiter des infos, des solutions, de l'échange.
2- J'ai rencontré Patrice à plusieurs reprises : il a sauvé ma moto qui a refonctionné parfaitement après son intervention miraculeuse, car il connait effectivement ce moteur sur le bout des doigts.
Ma CX est hélas retombée en panne pour d'autres raisons que le stator après 2 ou 3 ans de bons et loyaux services et je remercie encore une fois Patrice de m'avoir permis de vivre ces supers moments sur ma CX.
3- Je ne savais pas qu'on était obligé de prendre sa carte d'adhésion au club pour intervenir sur un forum dédié et ouvert aux NON ADHERENTS:
"Questions techniques libres d'accès
Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution."
Si on me l'avais demandé, en MP de préférence plutôt que comme à un vulgaire profiteur, en public, je l'aurais prise depuis longtemps...
Voilà, en espérant qu'il s'agisse de paranoïa de ma part plutôt que de la malveillance de certains envers moi, qui n'ai jamais demandé qu'un peu d'aide en tant que nul en mécanique, et qui préfère apprendre de la part de ceux qui savent plutôt que de faire confiance à un mécano qui me baladera comme il l'entend puisque je n'y connais rien en mécanique.
bien à vous tous.