Ce n'est pas en changeant d'huile que ça va se résoudre

(ça se saurait...)
Je viens de voir ta première photo. Je ne l'avais pas vu avant. Désolé.
Alors, pour ces vis, je t'invite d'abord à la sortir complètement pour voir si elle n'est pas trop courte.
Elle doit faire M8 X 40 mm
40 mm sous tête. Comme il y a des vis M8 X 35 sur cette moto certains négligeants ne les remettent pas à leur bonne place.
Quand je disais t'éviter une grosse bêtise, c'est qu'en serrant une vis trop courte tu pourrais arracher le filetage du carter... et là... c'est le drame.
Donc tu déposes une à une les 3 grosses vis de ce côté en les resserrant au couple qui est indiqué à la page 139 de la RMT. Que tu remontes aussitôt le contrôle de longueur ET de la qualité du filetage de chaque vis fait.
Un peu de graisse sur les filetage ne fait pas de mal. N'importe quelle graisse fait l'affaire. Une au lithium c'est bien si tu en as.
Tu en profiteras pour resserrer les autres si besoin.
Vous courage.
Quand ça fuit à ces endroit là, c'est plutôt un joint mal monté ou craqué.
Mais bon... vérifier le serrage des vis est une chose à tenter. Je confirme.
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