sauver mon reservoir

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude Invité » 25 mai 2007, 15:55

et bien merçi a tous de tous vos conseils ,
je vais tenter les ecrous associer au triclo , et si je vois que le reservoir est trop attaquer j'essayerai le kit restom,

pour recuperer les ecrous j'ai une tige aimanté de mecanique donc no souci !!!!
Invité
Invités
 

Message non lude hectoralex » 25 mai 2007, 23:02

bonsoir.

Des billes d'acier font merveilles aussi.


Michel
hectoralex
Invités
 

Re: sauver mon reservoir

Message non lude Blakoss » 30 mai 2016, 07:37

Bonjour

Depuis 2007.. Tu as enfin un résultat avec les produits de casto ?
Avatar de l’utilisateur
Blakoss
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 128
Enregistré le: 26 mars 2016, 10:16
Localisation: Amiens
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C de 1980
Moto(s) précédente(s): 900 CBR RR fireblake de 1994
Moto de vos rêves: Amv agusta F4
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: sauver mon reservoir

Message non lude papicx » 30 mai 2016, 09:22

bonjour
dernière visite de en sept 2008. N'espère pas une réponse. ^^
en règle générale, stp, ne pas déterrer de trop vieux sujets. Ils sont là aux fins de "documentation", rien de plus.
à l'époque il n'y avait pas la possibilité de cliquer sur l'icone "sujet résolu" car il n'était pas en place. :wink:
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11021
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Re: sauver mon reservoir

Message non lude Blakoss » 30 mai 2016, 09:25

Mdrrr oui désolé.. Mais je trouvé ça assez comique..!
Avatar de l’utilisateur
Blakoss
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 128
Enregistré le: 26 mars 2016, 10:16
Localisation: Amiens
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 C de 1980
Moto(s) précédente(s): 900 CBR RR fireblake de 1994
Moto de vos rêves: Amv agusta F4
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités