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de Shakou » 06 mars 2016, 00:05
Puer .. Je crois que tu as raison. Huile noire .. J'ai un plan pour un moteur rénové.. Je vais voir pour un échange de moteur si c'est pas trop compliquer .... Je l'avais payer 300 ..
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Shakou
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de papicx » 06 mars 2016, 11:08
Rappelle toi que les moteurs de CX routiers et Custom sont exactement les mêmes.
Ceux des 500 Sport sont un peut différents.
On peut les monter mais cela nécessite quelques adaptations mécaniques. En qq heures c'est fait par un néophyte sans connaissances particulières.
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papicx
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de Shakou » 11 mars 2016, 18:17
Bon j'ai trouvé un moteur de cx avec 15000 km...Demain j'attaque le démontage et j'espère le remontage du moteur ...
Il i a quelque chose à savoir de particulier ?
La personne m'ayant vendu le moteur m'a dit qu'il fallait démonter le cardan ...
C'est sur cette partie que j'appréhende un peu ..
j'ai pas trouvé de tuto pour la dépose du moteur ! je ne voudrais pas casser quelque chose ...
Les vis de fixation, l'électricité.. ça de vrai aller..
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de Lugo » 11 mars 2016, 23:30
Euh...tu as changé ton moteur parceque ton huile de vidange était noire?????????????

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de Shakou » 23 mars 2016, 13:35
Bonjour , non le moteur tournait plus et j'en avais un pas loin que j'ai réussi à négocier.
Bref je remonte tout , le moteur tourne démarre avec l'aide du star pilote et cale instantanément..
J'ai démonté les carbus, nettoyer.. remonter mais ça ne change rien...
J'ai des étincelles bleus sur les bougies .. elles sont neuves, batterie rechargé, j'ai même une batterie sous la main donc d'ou peu venir le problème ? vis de richesse ? réglages soupapes ?
Une aide serait la bienvenue.. je commence à en avoir plein le luc !
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de Shakou » 24 mars 2016, 17:54
Bon j'ai régler le jeu des soupapes et la tension de chaine.. ça n'i change rien..
Le gicleur de ralenti (12) on peu pas voir le jour à travers ? comment savoir si il est bien déboucher ?
Les deux vis 78 et 112 des glicleurs primaires sont t'ils tous les deux percés ? j'en vois qu'un seul de percer moi ..
Bref je pense que ça vient de la carburation .. je vois pas quoi d'autres .. je l'es dejà nettoyer deux fois soufler ..je vais tenter le bain de citron ou les ultrasons.
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de Baltic » 24 mars 2016, 21:49
Bonjour,
Une vieille coutume conseille de démonter les carbus (en pièces détachées, pas simplement de les déposer) et de mettre le tout dans un bain de lessive Kärcher.
Elle serait suffisamment corrosive pour dissoudre les saletés agglomérées dans le carbu depuis des années, mais pas assez corrosive pour attaquer le zamac des carbus.
Attention aux joints tout de même : pas de bain pour eux (?)
Quelqu'un peut-il apporter un témoignage là-dessus ?
(en ce qui me concerne, je n'ai jamais démonté mes carbus)
JLG
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de Shakou » 25 mars 2016, 18:21
Salut ! bon le troisième nettoyage des carbus aura eu raison de la crasse !! elle a démarré ! je l'es fais au produit pour la ve vaisselle n'ayant pas de lessive karcher ! et elle a démarré !! Merci à tous pour votre aide.
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