Admission d'air 650 GL SILVERWING

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Admission d'air 650 GL SILVERWING

Message non lude PierreGomes » 21 août 2015, 09:43

bonjour,

Dans mon projet de modification de ma 650 GL silverwing, je me retrouve confronté à un choix compliqué:

Je remplace les silencieux d'echappement par des silencieux courts type mégatons qui sont donc libres, tout en gardant la boite à fumée.
Quelqu'un m'a assuré que si l'on change les silencieux d'échappement pour passer sur du libre, il faut changer le filtre à air en boite d'origine par un filtre à air cornet KN. Est-ce vrai?
J'avoue que cette solution me plait bien esthétiquement, mais je ne veux pas avoir à régler ma moto tous les matins. Dans le cas ou ce n'apporte pas de "gros" problèmes techniques, comment choisir ce filtre à air cornet KN?

merci pour vos réponses


Pierre
PierreGomes
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 7
Enregistré le: 17 juin 2015, 13:21
Localisation: VERSAILLES
Membre du CX Twinning Club ?: pas encore
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 650 GL SILVERWING
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Aucune

Re: Admission d'air 650 GL SILVERWING

Message non lude orangemecanic » 21 août 2015, 10:24

Bonjour.

A mon avis, il est préférable de garder le filtre d'origine et sa boite car cela permet de faire tampon et de ne pas à avoir à régler les carbus en fonction de la météo ambiante. :-D

Mais après, tu fais ce que tu veux, c'est toi qui prend les risques. :wink:

A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
Messages: 6465
Images: 15
Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces


Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron