Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours. ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur ! Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto. Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
Bonjour, une petite question, à froid ma cx en 1ere en débrayant avance. Un ami m'a dit que l'embrayage collait, par contre à chaud plus aucun problème, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer en tout cas cette moto est vraiment attachante et quel plaisir, il faut que je m'habitue au freinage et tt ira bien
Regarde un peu les autres sujets traitant de cela (utilise la recherche avancée du forum) et contrôle ton cable d'embrayage comme je l'ai indiqué de nombreuses fois. Après on verra s'il faut faire d'autres investigations ou réparations. Regarde si ce point n'est pas déjà dans le sommaire des problèmes résolus...
Il faut aussi donner le kilométrage de la machine, l'huile utilisée. Mais déjà un câble vérifié, c'est le moins cher et le plus simple à faire et vérifier aussi qu'il soit convenablement installé. Après un bon réglage de la garde. L'huile semi-synthèse 10/40 de chez Leclerc par exemple convient très bien. Si rien ne change c'est effectivement une dépose de l'embrayage pour vérification de la cloche qui peut être marquée.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!