Boooonn.
Alors nog, on va regarder pour tes clignos. Mais dans ce cas change le titre de ton sujet afin qu'il soit en rapport avec le sujet traité. Sinon, comment veux tu qu'on s'y retrouve ?
Tu verras, dès que tu mets le bon titre, tu auras des sujets en relation en bas de page qui correspondent ! Pour la plus grande joie de tous. A commencer par toi.
Pour tes freins, même punition : tu ouvres un autre sujet, avec un bon titre qui commence par le modèle de ta moto, et hop tu dis ce qui va, ce qui ne va pas, et on s'y colle.
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Dis nous en plus sur les symptômes de la panne des clignotants.
As tu vérifié les ampoules ?
Le faisceau au niveau de la potence est il en bon état ?
Va chercher un bout de fil électrique d'un mètre, tu vas en avoir besoin je pense.
Si tu as un disrupteur de 10 amp pour 220 volts sous la main aussi.
On s'en fout qu'il soit du voltage, ce qui compte ce sont les ampères.
Si en plus tu as une douille avec une ampoule de 12volts, comme un voyant de tableau de bord ou un clignotant avec 10/15 cm de fils, garde les avec toi.
Et si tu as un voltmètre alors tu sera au top.
Reviens vers nous quand tu as les infos et dis nous ce que tu as sous la main.
A demain.
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