Depuis octobre dernier je me suis lancer avec un pote dans la caféracerization d'un cx 500. La moto est terminé mais je fais face à quelques problème de fiabilité qui vont sûrement en faire ricaner certain

- le premier point c'est la dirige d'essence qui va au carbu, je l'ai coupé en deux pour y ajouter un filtre à essence, depuis ça fuit juste au dessus du filtre, j'ai rajouté un collier mais rien y fait (et si ça c'est pas un problème de bleu...)
- la seconde c'est au niveau du reniflard d'huile. Pour vider le triangle arrière j'ai monté des cornets, du coup j'ai été obligé de monter un filtre b&c sur la pipe de reniflard à la place de la durite qui rejoignait la boîte à air d'origine. J'ai beaucoup de vapeur d'huile qui s'échappe du filtré et qui coule sur la moto. Je ne sais pas si ça peut venir de l'huile (castrol 10w40 semi synthétique).
Sur certaine moto j'ai vu que des gars bouchaient simplement le reniflard avec un vis, qu'est- ce que je risque à faire ça?
-le troisième point est en lien avec le second, depuis que j'ai monté les cornet le ralenti est beaucoup trop haut, même avec la vis de réglage au minimum, je pense qu'il y a trop d'air qui arrive au carbu. Je pensais faire un pièce en prototypage rapide qui s'insère dans le cornet pour réduire la surface d'entré, ça vous semble tenir debout?
Merci pour votre aide
Charles