RALENTI SUR UN CYLINDRE CXC 400

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RALENTI SUR UN CYLINDRE CXC 400

Message non lude fleckofredo » 29 oct. 2013, 11:48

Bonjour
Je suis le nouveau propriétaire d'une cxc 400 1981 superbe mais qui tourne sur un cylindre au ralenti .

les bougies sont neuves
les bobines fils ht et antiparasites ont étés changés de cylindre
la carburation est demontée et nettoyée
l'alternateur producteur de courant fonctionne

et toujours d'étincelles au cylindre droit sous les 2000 tours.....
Pour identifier qu il n y avait plus d etincelles sous les 2000 tours dans le cylindre droit, j ai posé une bougie sur le cache culasse et demarré et fait tourner sur un cylindre ....

J ai mesuré les resistances au connecteur sous la selle
Toutes les mesures sont ok sauf celles entre le fil 4 et le neutre 8 ou il ne se passe rien .
Je comprend que le capteur droit d'avance initiale ne fonctionne pas au regime ralenti .
j'entend parler de boitier ignitech qui court circuite les capteurs ???
Le boitier ignitec va t'il pouvoir compenser ce défaut du fil n°4 ?????

Apres dépose du moteur et ouverture on ne peux changer que le capteur droit et le remplacer par un d occasion avec soudure ou bien cela se répare ????

Si le fil 4 ne répond pas c est que ce capteur est grillé ??? Il y a 2 fils qui arrivent à ce capteur le 4 et le 6 . Un pour le ralenti et l autre pour un régime supérieur ??? Est ce possible de bypasser ce fil 4 en mettant tout en avance automatique meme au ralenti ????

Incapable de démonter moi meme avez vous des suggestions pour faire ce travail ??? Je suis à Neuilly sur Seine . Très cordialement Frédéric
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Re: RALENTI SUR UN CYLINDRE CXC 400

Message non lude papicx » 07 nov. 2013, 11:50

Ce post n'était pas posté sur le bon forum du site.
du coup il est en double. voir ici : viewtopic.php?f=24&t=10253
Je verrouille pour éviter de s'éparpiller.
Ce n'est pas une sanction.
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