joint torique fournis avec la membrane

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Re: joint torique fournis avec la membrane

Message non lude papicx » 17 août 2012, 21:39

tiens, au fait, si tu peux faire une video de ton mecano en train de vérifier le CDI ça m'interresse...

il ne suffit pas de dire que le chien a la rage, il faut le prouver.

Papi depuis mon Samsung Galaxy S3 avec Tapatalk.
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11023
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Re: joint torique fournis avec la membrane

Message non lude Lionel » 26 oct. 2012, 22:03

bonjour à tous
Nous avons entamé une révision complète de la machine : membranes carbu, pointeaux, joints cuve, bougies, etc ...
Le cylindre gauche semblait donner des signes de faiblesse. Il y a une fuite au niveau du joint de culasse ( traces de calamine visibles ).
Le problème est donc maintenant de trouver des joints de culasse. Mes recherches sur internet ne sont pas facilitées par le fait que la 400 CXC est inconnue des sites étrangers. Et il semble que les joints de culasse de la 400 ne sont identiques à ceux de la 500.
Si quelqu'un peut m'aider.
merci d'avance
(Honda 400 CXC - 05/081982 - n° série 2001240 - n° moteur GL400E 2003167 - type NC 06)
Lionel
Lionel
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 8
Enregistré le: 13 janv. 2008, 14:32
Localisation: Marie-Galante
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 400 C

Re: joint torique fournis avec la membrane

Message non lude thierry mecano » 27 oct. 2012, 15:42

Des joints de culasses de 500 font l'affaire et c'est vrais que je ne connais pas de joints de culasses de 400 en pochette adaptable.
Une classique, une GL, c'est pas les bécanes sportives qui m'attirent!!
Avatar de l’utilisateur
thierry mecano
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 730
Enregistré le: 10 mars 2010, 17:27
Localisation: Normandie
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre: 0338
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): CX E , CX 400 Custom , CX 500 Custom , 750 Four , CBS , SL , 250 RS , Yamaha 125 AS3 Europa
Moto de vos rêves: le 500 cx me suffit
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Peugeot 103
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: joint torique fournis avec la membrane

Message non lude papicx » 31 oct. 2012, 10:30

Bonjour.
Ils n'ont jamais été commercialisé en adaptables.
Honda indique de mettre ceux de 500.

Essayes de resserrer tes culasses. Seulement les 4 grosses vis. Ne touches surtout pas aux deux petites !
Rerègles tes soupapes après le resserrage.

Quid de ton cdi ? (et la vidéo ? ou la méthode?)

Papicx depuis mon Galaxy S3 et Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
Avatar de l’utilisateur
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs
 
Messages: 11023
Images: 120
Enregistré le: 04 août 2005, 12:13
Localisation: Courbevoie (92), France
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités