Carburation ?

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Carburation ?

Message non lude Dido » 12 mars 2012, 23:09

Bonjour,

Après avoir changé les joints de culasse, le radiateur, le régulateur 7 volts, j'ai fini par réessayer
le démarrage de ma CX qui marchait de façon sporadique.
J'ai vidé les cuves des carbu, elle a démarré avec un peu de startpilote et j'ai fais 13 kms
sans pb
J'ai ensuite roulé 4 jours avec ou j'ai fais 56kms, sans PB
et la matin jeudi dernier impossible de sortir du garage, elle ne voulait pas monter dans les tours (elle s'étouffe à l'accélération)
J'ai filtré tout le réservoir, regardé l'intérieur Nickel, pas de saloperies dedans
J'ai revidé les cuves Carbu, fais de nous nouveau des essais, et elle démarre et veut bien accélérer !!!???
Bizarre vous avez une idée,( Je dois toujours refaire la synchro carbu depuis que je les ais déposé) est ce que ça peut venir de là ?

a plus
just now!
Dido
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500
Moto(s) précédente(s): Elles sont toutes là !
Moto de vos rêves: je l'ai ! Yessssss
Autre(s) moto(s) actuelle(s): VS800Intruder, Shadow125, Softail Heritage

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

• Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message