Sans plomb95 GL500 SilverWing

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

Message non lude segret jacques » 14 mai 2010, 15:59

j'ai roulé avec du 98 je n'ai jamais eu de probléme
Jacques
Avatar de l’utilisateur
segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
 
Messages: 3761
Images: 54
Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
Localisation: Essonnes
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0585
CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude didier.colcomb » 15 mai 2010, 10:41

attention
uniquement du 95 et non le sp E10 95(qui lui contient de l'hétanol à 10%)
Didier
Que le temps me suce le sang pour que l'éternité me possède entièrement (Sénèque)
Avatar de l’utilisateur
didier.colcomb
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 107
Images: 34
Enregistré le: 11 déc. 2005, 19:07
Localisation: Paris
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0417
CX actuelle(s): deux 500CX custom de 1981
Moto de vos rêves: la Vincent (serie c black shadow )
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 1 pan-european

Carburant

Message non lude CX Cadaujac » 15 mai 2010, 11:54

Bonjour à tous !
J'ai moi aussi roulé avec du SP98 pendant plusieurs milliers de Km (CX 500) et je n'ai eu aucun problème...

Quelqu'un peut il m'expliquer quel est le risque encouru ?

Appel de phare à tous !
:)
Les CX... Des maîtresses pour la vie !!!
Avatar de l’utilisateur
CX Cadaujac
Utilisateurs enregistrés
CXman
 
Messages: 3188
Enregistré le: 29 juil. 2009, 12:52
Localisation: France Sud Ouest Cadaujac 33140
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 650 E
Moto(s) précédente(s): Cx 500, CB400N 750 FA CB 125 k5
Moto de vos rêves: tout ce qui roule !
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Re: Carburant

Message non lude SILVER MAN » 15 mai 2010, 12:02

CX Cadaujac a écrit:Bonjour à tous !
J'ai moi aussi roulé avec du SP98 pendant plusieurs milliers de Km (CX 500) et je n'ai eu aucun problème...

Quelqu'un peut il m'expliquer quel est le risque encouru ?

Appel de phare à tous !
:)



La cx ça marche avec tous. :lol: :lol: :lol: :lol:
Le mieux c'est de mettre du 95 ,mais apparemment le reste va bien aussi ,a défaut d'avoir autre chose :)
Avatar de l’utilisateur
SILVER MAN
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 212
Enregistré le: 14 juil. 2008, 21:43
Localisation: Cote d'Armor en Bretagne
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0755
CX actuelle(s): 500 gl SilverWing
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude grouilau » 18 mai 2010, 20:45

Je voudrais aussi savoir si je peux mettre directement du SP85 après un nettoyage du réservoire sachant qu'avant elle tournait au SP95 avec additif ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
grouilau
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 12
Enregistré le: 23 avr. 2010, 17:07
Localisation: Le Poiré sur Vie, Vendée, France
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): GL500 Silverwing
Moto(s) précédente(s): XLV600 Transalp
Moto de vos rêves: Varadéro

Message non lude goldwing » 19 mai 2010, 06:33

Bonjour,

depuis 1974 toutes les Honda sont prévues pour rouler au sans plomb.

A+
goldwing
Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 oct. 2007, 17:48
Localisation: 13011 (le Chateau de ma mère)
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): 250XLR, 900 Bol d'or, 1500 Goldwing
Moto(s) précédente(s): beaucoup

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

cron