Hello les amis,
ce qu'il y a de bien sur le forum, c'est qu'un sujet n'est jamais clos. Alors, il y a un post très complet dans les archives, vous pouvez rechercher à "Carbone Lorraine" ou à plaquettes mais là, il y a beaucoup de sujet.
Moi Mossieu, je roule en Carbone Lorraine, je me demande même si ils ne vont pas me faire payer la taxe !!!!.... la taxe Carbone
c'est bien, c'est pas mal mais çà fait toujours pas de ma CX une moto qui freine vraiment ! Les Vesrah, je ne connais pas, je n'en ai jamais fumé, mais j'ai pas réussi à trouver le prix sur le site. Une chose est sure, elles sont de la bonne taille pour les CX 500 78 ! toujours bien sur préférer les semi métal mais les disques doivent être "clean", resurfacé si nécessaire. ( un peu, faut pas qu'on voit au travers !!!! )
reste à mettre des tuyaux d'avion, ( Aviation Durit pour nos amis anglais ), c'est très bon pour le moral, çà rassure et çà freine "un poil plus fort ". Mais celui qui a réussi à bloquer une roue av au freinage se manifeste, il a gagné une bouteille de Croze Ermitage ! j'ai dit au freinage, ceux qui ont démarré sans enlever l'antivol et donc bloqué la roue, çà compte pas ! ( j'ai les noms ! )
tout çà pour dire que faut pas faire n'importe quoi avec les freins sinon Old Papy va sévir !!!!
Black Magic