Bonjour,
Moi itou, Kit Restom.
C'est étudié pour et c'est très efficace.
Comme Jean-Claude, j'ai enlevé le robinet à essence et sa crépine (qui reste souvent dans son logment quand on enlève le robinet et si on l'oublie ...) et colmaté le trou avec une vis "ajustée" avec du scotch d'électricien, à enlever avant la fin du processus.
J'ai aussi enlevé le combiné jauge à essence-capteur témoin de réseve.
Je n'ai pas oublié d'enlever la vis de purge, de l'autre côté du robinet d'essence et colmaté le trou de la même manière.
L'avantage du kit restom est que c'est un produit fait pour neutraliser la rouille et colmater les (petites) fuites par une résine qui résiste à l'essence.
De plus, la quantité des produits est livrable en fonction de la contenance du réservoir (sur les turbos, 20 litres!).
Très facile à utiliser ... quand on respecte le mode d'emploi.
L'idéal est de nettoyer le réservoir le soir, le laisser sécher la nuit et placer la résine le matin d'un jour où l'on est disponible pour pouvoir faire tourner la résine dans le réservoir à plusieurs reprises ... sans être obligé de se lever la nuit!
Si j'ai un conseil à te donner, utilise Restom (je n'ai pas d'action chez-eux), c'est sans surprise.
Voici le lien, pour nos machines : 15/25 litres.
http://www.restom.net/kit-traitement-de ... ir-150.htm
Jean