Bon voilà, j'ai un problème! Evidemment, ça ne surprendra pas grand monde si je vous dis que ça vient de l'alternateur...
J'ai acheté ma 400CX le mois dernier avec l'alternateur mort (pour pas cher...). J'ai donc tout démonté en suivant les conseils de monsieur "Papi" et à l'aide de ma revue technique. Pas de soucis à ce niveau là. Cependant, je me pose plusieurs questions:
-Les alternateurs de CX sont ils tous les mêmes? (J'en ai trouvé, mais pour CX500 et 650).
-Dans le cas de l'achat d'un alternateur d'occaz (mais je pense éviter), y-a-t-il moyen de le contrôler?
-Et derniere question, peut-on le faire rebobiner?
En fait, je voudrais juste éviter de dépenser une somme trop importante par rapport à la valeur de la moto...
C'est ma 1ere Japonaise, et j'espère que vous saurez me rassurer car parfois j'me dis que je commence à regretter mon choix

Cela dit, ça roule vraiment bien.
Merci d'avance.