400CX :restauration pas à pas.

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Message non lude chmotard » 31 oct. 2008, 09:47

:lol: T'inquiète pas Papi , je ne suis pas vexé , j'ai juste oublié les émoticones :oops:

Pour le réglage, je pense avoir bien travaillé , j'ai même revérifié l'ensemble 3 fois (2 soupapes à reréglées, pas trop mal !!).
Il me semble qu'elle est un peu plus bruyante à froid (logique vu que j'ai augmenté le jeu) mais à chaud ça va.Par contre elle ne pétarade plus jamais (même si c'était très rare) , et les trous à la réaccelération que j'avais parfois à chaud se sont fait tout légers et + rares , peut être le hasard.

Pour les silencieux , je te file les références dès que possible. à bientot.
:elephant:
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Message non lude chmotard » 01 nov. 2008, 15:29

voici les référence pots :
SANKEI 2038 sur les 2
HM 415 ED pour le gauche
HM 415 420 pour le droit
Bon courage Sherlock Holmes :)
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Message non lude papicx » 02 nov. 2008, 12:32

alors...
415 correspond aux CX 500 routières
420 correspond aux CX 400 routières
ED indique le code "région" soit Europe Direct. En clair, fabriqué au Japon pour l'exportation vers l'Europe.

Il semblerait que ton pot siglé "415 420" puisse aller sur les 2 cylindrées. C'est bien ce que je disais plus haut...
Malgré son trou plus gros à la sortie.
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de toute façon, maintenant il n'y a plus qu'une seule référence par coté.
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