Une fuite vraiment étrange !

Les pages techniques du club en libre accès depuis toujours.
ici vous pouvez poser vos questions techniques concernant vos motos, il y aura bien quelqu'un pour vous aider à trouver une solution.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par problème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.

le produit miracle

Message non lude BLACK MAGIC » 24 oct. 2008, 18:03

Bonjour à tous,

A la demande générale, et surtout pour faire plaisir à Papi, voici une photo du médicament qui m'a nettoyé les carburateurs bien à fond ! Du coup, j'en ai profité pour me faire un petit lavage de cerveau, histoire d'être en forme pour le week-end. Sur ma lançée, je suis en train d'en passer un coup dans le CAC 40, vu qu'il carbure moyen en ce moment.

en vente chez Feu Vert et autres Leclerc Auto pour 14 €... le plus efficace, c'est quand même dans le filtre à air moteur à 5000 T, là, çà dégage les bronches !!!!

bonne cure !

BLACK MAGIC
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un peu d'humour n'empèche pas d'être drôle de temps en temps !!!
BLACK MAGIC
Utilisateurs enregistrés

Images: 3
Membre du CX Twinning Club ?: --
Numéro de membre:
CX actuelle(s): CX 500 1978
Moto(s) précédente(s): 500 KAWA MACH III
Moto de vos rêves: NORTON

Précédente

Retourner vers Questions techniques libres d'accès

• Sujets en relation
    Réponses