Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de jeromino » 01 mars 2008, 09:05
[font=Arial] [/font]
-
jeromino
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 8
- Enregistré le: 19 nov. 2007, 14:07
- Localisation: paris
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): TDR 240 ; CX 500 C
- Moto(s) précédente(s): 1 Quarantaine.....
- Moto de vos rêves: Change chaque jours
de jeromino » 01 mars 2008, 09:37
J'essaye de vous faire parvenir des photos mais c'est casse noix..........et ça ne passe pas
-
jeromino
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 8
- Enregistré le: 19 nov. 2007, 14:07
- Localisation: paris
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): TDR 240 ; CX 500 C
- Moto(s) précédente(s): 1 Quarantaine.....
- Moto de vos rêves: Change chaque jours
de jeromino » 01 mars 2008, 10:54
re essais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jeromino
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 8
- Enregistré le: 19 nov. 2007, 14:07
- Localisation: paris
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): TDR 240 ; CX 500 C
- Moto(s) précédente(s): 1 Quarantaine.....
- Moto de vos rêves: Change chaque jours
de jeromino » 01 mars 2008, 11:02
Touche pas une bille en informatique......
Pour la moto,cure d'amaigrissement , coupe de cheveux , utilisation des restes et roulez jeunesse........
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
jeromino
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 8
- Enregistré le: 19 nov. 2007, 14:07
- Localisation: paris
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): TDR 240 ; CX 500 C
- Moto(s) précédente(s): 1 Quarantaine.....
- Moto de vos rêves: Change chaque jours
de jlv58 » 01 mars 2008, 19:10
Surprenant !
Jean-Luc
-

jlv58
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1988
- Images: 23
- Enregistré le: 31 juil. 2005, 15:44
- Localisation: Entre Paris XV et Touraine (37)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0708
- CX actuelle(s): CX 500 78 racer,
- Moto(s) précédente(s): BMW R100S, Honda CBX, Harley 1000 fonte 1977, Harley Dyna 1992
- Moto de vos rêves: Ça change tout le temps
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): Royal Enfield 500CR, Motobécane 125 D45S 1954
-
de polo » 03 mars 2008, 20:22
SUPERBE

-

polo
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 152
- Images: 2
- Enregistré le: 01 mai 2007, 16:15
- Localisation: bruxelles
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500cx
- Moto de vos rêves: honda 500 c
de segret jacques » 03 mars 2008, 21:20
c'est supert que des bonnes idées
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3776
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de mafalda » 04 mars 2008, 12:05
ppp.......taiiiiin le boeuf
moi il y a juste quelque chose qui me dérange pour le guidon (plus bas? plus haut? plus grand? bracelets ou stylestayer?) et pour le côté - bon des caches c'est pas génial, mais il faudrait trouver un n'importe quoi qui fasse métalique (grillage chromé par ex.) et pièce compliquée - (quelques tuyau qui en sortent, même si ça ne sert à rien et que ce n'est pour la frime)
mais bon ça c'est tout moi, et ce n'est pas une critique... bravo
everybody's changing......
oka-kya yann keller
-

mafalda
Utilisateurs enregistrés, Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 272
- Enregistré le: 24 mars 2006, 12:19
- Localisation: 68220
- Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
- Numéro de membre: 0691
- CX actuelle(s): CX 500 pinpon - CX 500 + 650 Turbo - Silverwing 650 hondavidson
- Moto(s) précédente(s): anciennement GL 500
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): motobécane 175 - honda CB125S - yamaha 125 - Trans
de polo » 04 mars 2008, 12:46
Dis moi la selle ?? ou quoi ,comment ! enfin elle vient d'ou ?
-

polo
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 152
- Images: 2
- Enregistré le: 01 mai 2007, 16:15
- Localisation: bruxelles
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 500cx
- Moto de vos rêves: honda 500 c
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités