Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de orangemecanic » 02 déc. 2007, 16:17
Je viens de retrouver dans un coin d'une maison à vendre au fin fond de la campagne, une CX, on reconnait bien le moteur et le radiateur mais elle a une transmission à chaine, est-ce d'orignine ou est-ce une préparation d'un spécialiste! Le moteur n'est pas bloqué, je l'ai fait tourner à la main par la roue arrière!
Qu'en pensez-vous?????
A+ Gilles, toujours à l'affut!

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6468
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de gahemir » 02 déc. 2007, 16:18
lol

pas taper, je suis nouveau
-
gahemir
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 27
- Enregistré le: 21 août 2007, 17:41
- Localisation: bordeaux
- Membre du CX Twinning Club ?: Non
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): CX 500 modèle 1980 anglaise
- Moto(s) précédente(s): Yamaha DTR 125
-
de orangemecanic » 02 déc. 2007, 16:20
Rapide le gars!
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6468
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de D VERNIER » 02 déc. 2007, 19:23
Elle semble conforme, que dit la carte grise ?
Il n'y a pas de chute sans gravité ( Isaac Newton, 1665 )
VNR 547
-

D VERNIER
Administrateurs, Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Membre du CA
-
- Messages: 1142
- Images: 23
- Enregistré le: 07 déc. 2005, 13:23
- Localisation: Houilles ( 78800 )
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0547
- CX actuelle(s): CX 500 E
- Moto(s) précédente(s): CX 400C 650GL, NTV650, 350CB; 400XJ; 125KE; 125ETD; 1300 VENTURE
- Moto de vos rêves: Un side-car...
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): HONDA : DEAUVILLE650
-
de segret jacques » 02 déc. 2007, 22:43
tu fais des progrès en mécanique
-

segret jacques
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 3774
- Images: 54
- Enregistré le: 05 fév. 2006, 22:43
- Localisation: Essonnes
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0585
- CX actuelle(s): cx500 ( 2/routières + custom+ café +650gl
- Moto(s) précédente(s): gl1000 k3 ; 125 tw ; 175 Peugeot k4 ;
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): gl1000 k3
-
de jacky agaesse » 04 déc. 2007, 15:49
c'est le prototype du café racer de JLV ?
en tous cas, je confirme c'est bien une cx, les jantes sont comforme.
Jacky
je ne connais pas de bons motards, mais je connais quelques vieux motards.
-
jacky agaesse
Anciens Adhérents
- CXman
-
- Messages: 1884
- Images: 4
- Enregistré le: 06 sept. 2006, 12:01
- Localisation: Crosne idf 91
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0455
- CX actuelle(s): CX500b CX400C GL500 CX 500 turbo
- Moto(s) précédente(s): bb peugeot motobecane 51v
- Moto de vos rêves: reste à construire
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): mes CX sont toujours d'actualités + 800VFR FI
-
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- différence entre une fourche de 650GL et une 650E
de segret jacques » 09 mai 2020, 18:57
- 1 Réponses
- 7352 Vues
- Dernier message de CX Cadaujac

09 mai 2020, 19:17
-
- encore une
de grumman » 24 mars 2011, 13:44
- 21 Réponses
- 19284 Vues
- Dernier message de mlk234

19 oct. 2011, 17:25
-
- 1 Encore une !
de mlk234 » 13 janv. 2007, 11:39
- 33 Réponses
- 32831 Vues
- Dernier message de mlk234

03 oct. 2008, 14:34
-
- transformation d'une cx 500 en gl
de citronico » 09 sept. 2009, 18:57
- 35 Réponses
- 56472 Vues
- Dernier message de citronico

21 nov. 2009, 00:34
-
- Chaplot, à une époque ...
de orangemecanic » 10 août 2010, 12:55
- 19 Réponses
- 13756 Vues
- Dernier message de motard16

23 août 2010, 16:45
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités