Tout ce que certains peuvent faire de rigolo, d'original, de déconnant, de superbe (mais de moche aussi, parfois) à partir d'un CX. Avant tout, jettes donc un œil au sujet "Pourquoi se battre contre les "grosse modifs" ?" et n'oublie pas que le club ne cautionne pas les modifications rendant la moto "non conforme", en particulier celles touchant le châssis ( cadre, trains roulants, suspensions, roues), les freins, le moteur, etc... sauf, bien sur, sur les CX évoluant uniquement sur circuit ou en competition sur route fermée..
Modérateur: Modérateurs
Règles du forum
S’il vous plaît, respectez le principe suivant : Un sujet par thème et par auteur !
Ne vous greffez pas sur un sujet analogue à votre problème et dont vous n’êtes pas l’auteur original. Faites un nouveau sujet dans lequel vous exposez VOTRE problème en indiquant le type de votre moto.
Vous pouvez, bien entendu, mettre un lien dans votre message qui pointe vers le sujet analogue.
de IVAOU » 28 août 2007, 20:46
Un petit bonjour
Je sui votre forum sur le cx j'ai un 400 et un 500 cx que l'on ma donnée (de vrais epaves) que je restaurerais mais je veux finir mon 400 cmt en cafe racer .
Probleme du jour enlever le piston du maitre cylindre de frein avant
il n'y a pas de clips
http://www.enregistrersous.com/images/5 ... 205232.jpg
Alors si vous avez une idée......
-
IVAOU
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 3
- Enregistré le: 08 juil. 2007, 22:20
- Localisation: St Brevin
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 1100 xvs et 400 cmt
de 500 Turbo » 29 août 2007, 07:00
Bonjour,
Sur ce forum, pas de question sans réponse!
Va voir sur ce lien
CM 400 T
Tu y trouveras un éclaté du maître cylindre, les N° de stock des pièces, ...
Une bible (commerciale) ce site cmsnl.com que j'vous dit!
Jean
500 Turbo
-

500 Turbo
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025
-
- Messages: 1995
- Enregistré le: 05 déc. 2005, 18:46
- Localisation: NIVELLES (Belgique)
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0710
- CX actuelle(s): CX 500 Turbo
- Moto(s) précédente(s): Honda CD 50, CM 400, Suz RD 125, GL650 SW, 2 CX650E,4 CX500 Turbo, 5 VFR
- Moto de vos rêves: La CX 500 Turbo
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): CX500 Turbo et VFR 800 FE (modèle 2014)
-
de orangemecanic » 29 août 2007, 08:26
Je ne sais pas ou va Ivaou, mais il a vu la vue envoyée?
A ce niveau, tu aurais plutôt interêt à t'en trouver un autre en bon état, non?
Enfin, c'est mon avis!
A+ Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez !

le bonheur est un moyen de voyager pas une destination !
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
-

orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
- Rédacteur CX Mag
-
- Messages: 6468
- Images: 15
- Enregistré le: 29 mai 2006, 23:06
- Localisation: Saint Céré 46400
- Membre du CX Twinning Club ?: Oui
- Numéro de membre: 0052
- CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
- Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
- Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
- Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces
-
de IVAOU » 29 août 2007, 22:21
Bon j'ai reussi
il fallait arracher un jouin de protection de piston (elle etait restée 14 ans dans un hangard d'ou le terme arraché ca ne venait pas avec la délicatesse)
une fois les pieces sortie je comprend mieu les causes de non fonctionnement
ressor hs
jouin a levre gonflé plus une marque donc hs
Alors le kit de reparation environ 30€ plus le port
maintenant je vais aller voir une casse
le meme maitre cylindre equipait 900 bol d'or et 1000 cbx
je pence trouver ca complet pour 30€
Maintenant je connais mon maitre cylindre A+ et merci pour l'info
-
IVAOU
Utilisateurs enregistrés
-
- Messages: 3
- Enregistré le: 08 juil. 2007, 22:20
- Localisation: St Brevin
- Membre du CX Twinning Club ?: --
- Numéro de membre:
- CX actuelle(s): 1100 xvs et 400 cmt
Retourner vers Transformations, café-racerisations,...
-
- recherche maître cylindre d'origine ou adaptable
de Fragglerock » 05 sept. 2011, 16:43
- 0 Réponses
- 3249 Vues
- Dernier message de Fragglerock

05 sept. 2011, 16:43
-
- CRX 5/400
de VALMOU » 22 oct. 2016, 17:48
- 4 Réponses
- 10572 Vues
- Dernier message de Dominique Héron

23 oct. 2016, 08:39
-
- Ma CX 400 ne démarre plus
de HAUZ » 09 mars 2019, 08:43
- 36 Réponses
- 47655 Vues
- Dernier message de HAUZ

22 mars 2019, 20:04
-
- 400 CX C custom et ... en panne !
de BillyTheKid » 21 sept. 2014, 13:41
- 12 Réponses
- 12816 Vues
- Dernier message de BillyTheKid

25 sept. 2014, 22:00
-
- 400 c un peu fatigué...
de tupolev » 29 août 2013, 18:51
- 21 Réponses
- 18369 Vues
- Dernier message de papicx

24 mai 2014, 12:18
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités