Bonjour à tous
Je profite de ma présentation pour vous souhaiter plein de bonnes pour cette nouvelle année 2022 en prenant toujours du plaisir à chevaucher vos belles CX que vous devez bichonner à n'en pas douter. Je dois reconnaître que j'avais fait des infidélités à la mienne

que j'avais laissé bien au chaud avec un joint de culasse à refaire. Au fil des ans, d'autres motos sont venues lui tenir compagnie dans mon sous-sol et, subitement, je me suis décidé à faire une révision approfondie de ma CX de 1985. Je vais en profiter pour ouvrir le moteur et tenter de la faire tourner de nouveau comme une horloge. A l'occasion, j'aurai sûrement besoin de conseils de pros de la mécanique pour mener à bien cette tache

. Pour ma part, je suis retraité et suis souvent embauché chez des parents et amis pour leur venir en aide lors de séances de bricolage en tous genres, cela pour mon plus grand plaisir. Autant dire que je ne manque pas d'occupations. Maintenant, il est temps de me consacrer à ma vieille CX pour essayer de lui redonner une seconde jeunesse!
A bientôt d'échanger avec vous
Cxment
Dominique