Je suis Pat...
Je suis un Ex Parigos qui a voulu venir dans une vrai region !!!! Le Sud-Ouest pres de la Ville Rose !
Et oui marre des bouchons, marre de certaines voitures qui ne savent pas conduire vis a vis des 2 roues !
Marre d'entendre "Ziva" a tout bout de champ !
Et l'année ou j'ai decidé de partir j'ai eu le plus beau evenement de ma vie !!! Mon Fils !
Pour ma part c'etait hors de question de l'éduquer entre 3 citées du 93 !!
Donc nous voila parti dans le midi pyrennée....
Je suis donc partie en Moto, ma CX.... J'ai fait une halt a bordeaux et a 150 km de toulouse le moteur rend l'ame !
Argggg !!!
Donc il m'a fallut env 6 mois pour retrouver un moteur... De la, avec le mecano de honda nous avons ouvert le moteur en 2
et changer tous les joints possible...
Maintenant mon CX fonctionne nickel !!!!!
Pour ma part j'exerce un metier de chauffeur Poid lourd regional ou je livre toute la bouffe pour les collectivités et restos !
J'ai decouvert se site grace au Moto Club Toulousain....
Et je compte bien mettre ma zone ici..
J'essai de faire revivre ma moto (peinture, changement de look, etc..)
Bref elle commence a avoir de la gueule...
Faut savoir que sur mon CX les cligno sont en option héhé !!! Ba oui acheté comme ca !
Jusqu'a maintenant mis a part le moteur, j'ai changer le guidon, poignet, poignet de frein qui freine mieu !!!
Car au debut fallait pomper héhé ! et plein de petites bricoles...
Sinon content de savoir qu'il y a toujours de irreductibles gaulois qui adore les vieux cylindres !
Bon j'ai 32 ans (bientot dans quelques jours)
Une femme qui arrive a me supporter (sauf la fameuse semaine) un p'tit bout d'env 2 ans et demi
Qui est fan de moto !!! Des qu'on croise un 2 roue dans la rue il devient fou !!
Tous les jours il est obligé de monter tout seul sur le Cx et de s'amuser a appuyer sur tout ce qui bouge...
C'est bein d'eduquer la releve !!
Seul hic ! il ne fait pas encore la difference entre un scooter et un vrai 2 roue !
Bon ba voila j'ai tout dit... Je vais quand meme vous filer quelques photo du dragster !
Avant les modifs...

Mon fiston

A bientot !!![/align][/font]