Je m'étais promis d'en retrouver un pour mes vieux jour, j'ai donc scruté les annonces.... jusqu'au jour ou j'ai trouvé une machine que était dans la même livrée rouge que celle que j'avais. Je me suis intéressé à l’annonce,e demandé pas mal de renseignement et au retour du message du vendeur, j'ai eu un doute...Son nom me disait quelque chose et la machine ressemblait étrangement à celle que j'avais vendu il y a plus de 15 ans...
J'avais gardé une copie du certificat de vente (oui, oui !!!!) et en fait, j'ai retrouvé l'acheteur à qui j'avais vendu le cx, il avait déménagé mais il remettait bien en vente la moto que je lui ai vendu il y a plus de 15 ans....
Il m'a pas fallu longtemps de réflexion... hop, le porte moto, et direction NIort.....
Du coup j'ai racheté le csx que j'ai vendu, ma première moto, 15 ans plus tard.... dans le même état que kje l'ai vendu à quelque chose près (avec des traces de l'usure du temps....). Elle est restée 15 ans dans une collection d'une trentaine de machine et à parcouru.... à peine 1500 km en 15 ans....
Quelle histoire mais ça me remplis de bonheur

Aujourd'hui, elle à repris sa place ici, je vais sans doute être obligé de passer par le forum mécanique parceque j'ai deux trois truc à faire, mais peu importe.... ce coup ci, je la garde !