Je m'appelle Frédéric, j'ai 37 ans marié 2 enfants et je viens d'acheter une cx.
Celle ci est une CX 400 de 1982 mais avec un moteur de 500. L'ancien proprio l'avait modifiée en style bobber avec un réservoir énorme et une selle monoplace mais il s'est arrêté en cour de modif.
Cette pauvre moto n'a pas roulé depuis 14 ans et j'ai donc entrepris de la réviser intégralement avant de rouler avec.
Pour le moment la moto est intégralement démontée mais j'ai déjà fini le remontage du moteur que j'ai intégralement démonté, contrôlé, remonté, et repeint.
En septembre je vais finir le cadre en soudant un nouveau cul (ancien proprio), le faire sabler et le repeindre comme il faut.
Les jantes, les suspensions, l’électricité sont ok. Il me faut aussi réfléchir comment bien adapter mon réservoir custom sur le cadre car pas les mêmes fixations.
Enfin j'ai pas encore fini du coup. Ce n'est pas pour cette été que je roulerai avec.

Je vous aurais bien posté des photos mais les pièces détachées c'est pas très intéressant.

Merci à vous et à bientôt.