Nouvel inscrit sur le site et nouveau proprietaire d'une CX 500 Turbo avec 72000kms depuis 1 semaine.
J'ai 56 ans et j'habite a Grenoble . Je fais de la moto depuis toujours , enduro, raids et route. Depuis quelques annees je me suis mis a acheter et restaurer ds motos des annees 70 , j'en possede une dizaine aujoud'hui : Honda 750 Four de 72, 750 Four de 75 , une 550 Four de 75 , un Scrambler Honda CL 350 de 69 , une yam XS 2 de 1970 , une 400 DTMX de 78 , une 125 DTMX de 78, , une BMW GS 800 de 2010 , 2 Yam WRF 250 pour l'enduro , et une tripotee de 125

Je me debrouille bien en mecanique , sur ces becanes je demonte tout jusqu' au cadre , j'envoie en peinture et je remonte tout y compris la refections des moteurs, sur ces annees 60-70 , on pouvait tout reparer.
La CX 500 , n'a pas tourne depuis 1 an , donc je vais la remettre en route doucement ; debloquer les etriers de freins , purge des freins et liquide de refroidissement , vidanges , regonfler les amortisseurs , bougies etc ... et commencer a rouler doucement pour deceler des problemes eventuels.
La cosmetique est en bon etat , elle n'a eu que 1 seul proprietaire depuis l'origine , et j'ai TOUTES les factures d'entretient depuis juillet 1982, le proprietaire en a visiblement pris grand soin.
Je sens que je vais me regaler .
Jean-luc
.