Salut à tous !
Je m'appelle Maxime, 24ans et fraîchement titulaire du permis A.
J'ai commencé à m'interesser aux 2 roues il y à 2-3 ans en réparant le solex de mon père qui n'avait pas tourné depuis au moins 30 ans, et depuis je me suis pris de passion pour les cyclos/moto ancien(ne)s, pour leur caractère authentique, leur simplicité de fonctionnement et leur fiabilité a toute épreuve !
Je me suis donc procuré une peugeot SX5 de 78' (50cc) qui j'ai retapé et avec lequel j'ai un peu roulé, mais forcement il fallait que je passe à quelque chose de plus sérieux. C'est pourquoi j'ai passé mon permis, c'était nettement plus agréable que de passer le permis voiture ...
Mais les motos récentes ne me faisant ni chaud ni froid, je me suis donc procuré une magnifique CX500 de 1980, modifiée en cafe racer par le(s) précédent(s) proprio. Le soucis c'est qu'il manquait des pièces indispensables à la conduite de cette moto (clignotants, centrale, contacteur de frein hs etc...) et que je n'étais pas à l'aise avec la posture que provoque les guidons bracelets. Je les ai donc viré pour mettre un guidon plus haut.
Petites photos de la belle à l'arrivée et après modifications :
A la réception :
Maintenant :
Maintenant à part 2-3 petits soucis elle à l'air de bien rouler, j'ouvrirais sûrement un topic pour les résoudre si je ne trouve pas de solution sur internet.
Un grand merci à vous car votre forum m'a déja bien aider pour remettre la belle en route !
A bientôt !