Bien l'bonjour !

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

Bien l'bonjour !

Message non lude Matt » 27 mai 2014, 00:53

Bonjour à tous !

Je me présente Matthieu, 29 ans, parisien (personne n'est parfait), et j'aime la moto, l'odeur du cambouis, le bruit des moteurs, et ça n'est qu'un début !
Je suis ici car j'ai bien l'intention d'acheter une CX comme première bécane, histoire de commencer en beauté. J'espère donc trouver des bons conseils et vos avis sur les occasions !

A bientôt sur le forum ! :D
Matt
Nouveaux utilisateurs enregistrés, Utilisateurs enregistrés
 
Messages: 1
Enregistré le: 26 mai 2014, 23:31
Localisation: Paris
Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): Je cherche
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Vitus

Re: Bien l'bonjour !

Message non lude orangemecanic » 27 mai 2014, 08:27

Bien le bonjour et bienvenu à toi.

Il te va falloir peut-être attendre un peu avant d'avoir du monde ici car il y a les préparatifs des "Coupes Moto Légende" à Dijon où nous sommes ce week-end, et certains sont déjà prêts à partir. :D

Cela dit, qu'est-ce que tu cherches comme moto ? (13 modèles différents dans la gamme CX)

Que comptes-tu faire de ta bécane ? Balades ? Seul ou à deux sur la moto ? Bar Racer ou d'origine ? Collection ou utilitaire ? Etc...

Il va falloir nous en dire un peu plus, non ? :)

A+ Gilles, qui vient de rouler avec madame sur sa "Custom" sous la flotte avec les copains. 8)
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
Avatar de l’utilisateur
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2024, Membres du CA
Rédacteur CX Mag
 
C’est son anniversaire aujourd’hui ! (66 ans)
Messages: 6387
Images: 15
Enregistré le: 30 mai 2006, 00:06
Localisation: Saint Céré 46400
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Re: Bien l'bonjour !

Message non lude doublesept » 28 mai 2014, 06:11

salut et bienvenue
Cx650e,Cx500,Cx500c,750 Fzx,Solex 3800
Avatar de l’utilisateur
doublesept
Anciens Adhérents
CXman
 
Messages: 482
Enregistré le: 16 mai 2010, 19:54
Membre du CX Twinning Club ?: ancien adhérent
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx


Retourner vers Présentation

 


  • Sujets en relation
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités