petit nouveau

Vous venez de vous inscrire sur le site ? Un petit mot de présentation de vous et de votre(vos) monture(s) s'impose...
Règles du forum
08/08/2019 : Les règles de publication ont été durcie pour éviter les messages de robot spammeurs.
Les messages postés par les invités ( = utilisateurs non inscrits) sont soumis à approbation avant d'être visibles par tous.
Ainsi, un visiteur qui publie un message ne le verra pas forcément mais ne sera pas perdu pour autant.
Il faudra juste attendre qu'un modérateur le valide. Nous y répondrons bien évidemment.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire, écrivez nous par mail directement. l’adresse mail est tout en bas de page. Merci
-----------
Avis aux nouveau membres enregistrés.
Par mesure de prudence, les nouveaux utilisateurs enregistrés ne peuvent pas poster d’images/de fichiers joint à leur premier message.
Dès le 2ème message cette limite est automatiquement repoussée à 3 fichiers par message.
Voir cette page d’aide : [MODOP] Comment insérer une photo dans mon message ?

petit nouveau

Message non lude cigalo » 07 mai 2014, 14:30

bonjour à tous
je me présente william j'ai 50 ans ah je vois qu'il y a des personnes qui sourient en pleine forme , j'habite sur une des plus belles presqu'île d'europe je sais un peu chovin sur ce coup la , la presqu'île de GIENS dans le var. Je suis prof de pâtisserie et comme vous pouvez vous en douter je suis mordu de motos depuis l'age de mes 14 ans.
je posséde une goldwing 1500 aspencade , une dresch 350 MS de 1929 petite mamie qui vient juste d'être restaurer elle tourne , je roule pour affiner les réglages. Je posséde aussi une peugeot 175 TC4 DE 1953 et ma dernière une cx 500 turbo .
A vous vrai je ne connaissais pas cette moto , ce fut un coup de foudre et je dois dire un coup de chance d'avoir trouvé par hazard cette moto . Pour faire rapide un soir une femme m'a appellé et m'a demandé si je voulais une venture 1300 je lui ai dit peut-être mais fallait voir la bête . Rendez vous pris ,malheureusement la moto était trop abimée pour la rettaper elle est parti chez yamaha france au musée de la moto .C'est là au fond du garage que j ai aperçu sous une bache deux roues de moto , quelle surprise ! une honda cx 500 turbo en discutant avec cette femme elle me dit qu'elle veut s'en débarrassé ni une ni deux j ai sauté sur l'occasion . Tout ca pour vous dire que j ai acquéri cette moto depuis un an et je l'ai restaurée complétement. voilà un peu mon histoire maintenant que les présentations sont faites je vais changer de rubriques pour vous exposer mon problème car j'ai un gros souçis que je n'arrive pas à résoudre :cry:
a bientôt sur les routes du var , j ai toujours les boules de petanques, le pastis et biensur les glaçons ou alors un bon rosé bien frais

cigalo
cigalo
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx500turbo
Moto(s) précédente(s): cx500turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): dresch , peugeot

Re: petit nouveau

Message non lude orangemecanic » 07 mai 2014, 14:39

Bienvenu à toi sur notre site.

La presqu'île de Giens est bien sympa (bien qu'un peu chaud pour moi) et nous y sommes passés il y a 4 ans pour le feu d'artifice du 14 juillet. :D

Sur un bateau dans la baie, nous en avons vu plusieurs et c'était une formidable soirée. 8)

Tu ne dois pas être foncièrement mauvais puisque tu roules en ancienne et aussi en 1500 (comme moi) :)

A bientôt peut-être sur les routes. Gilles
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 15
Membre du CX Twinning Club ?: Oui
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude papicx » 07 mai 2014, 16:09

Rhoooo l'autre heee. Tu as oublié le cirage sur ta brosse à reluire Gilles ! :lol:

Bienvenue à toi cigalo.

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
Ma devise : Si tu fais la moitié de la réparation, tu n'auras pas la moitié du résultat :!:
Pensez à aller voir le sommaire des problèmes résolus - aide sur les BBcodes pour rédiger vos messages
Ne lisez pas les articles en diagonale ou en sautant des paragraphes... Merci d'avance
articles techniques dans la partie réservée aux adhérents… - ma présentation
Papi. ( diminutif de PAtrice PIchon, rien à voir avec l'âge... quoique... CX ai-je besoin de vous expliquer ?)
papicx
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Modérateurs

Images: 120
Numéro de membre: 0035
CX actuelle(s): CX 650 GL
Moto(s) précédente(s): Suzuki GT550, GS850G, GS850L, CX500B, CX500Ca, CX 650 T, CX 500 Cb

Message non lude Dominique Héron » 07 mai 2014, 17:31

Bienvenue cigalo,
Encore un de plus du sud, bravo 8)

Attention Gilles ne supporte pas le Pastis :lol: :oaaa:
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA
Président

Images: 7
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v/California 1100 ev

Message non lude Djoe » 07 mai 2014, 18:04

Bonjour Cigalo, bienvenue, et contrairement à certain (notre ami Orangemecanic :shock: ), j’aime bien les cigales et tout ce qui va avec, le rosé et le pastis (avec modération, bien entendu). :lol:
Je roule en CX 650 E et aussi en Goldwing 1500, que du bonheur ces bécanes. 8)
Et pas d'arsouille sur la route, soyez cool...
Djoe
Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025

Numéro de membre: 0792
CX actuelle(s): CX 650 E de 83
    Voir la position géographique du membre ou de l’utilisateur

Message non lude orangemecanic » 07 mai 2014, 22:02

Non, je ne passe pas de "brosse à reluire" Patrice, le fait est que nous avons été reçu par les gens du sud à chaque fois à la perfection. :P

Et puis, un 1500, ce n'est jamais que 3 CX500 accolés, non (le poids aidant, les cylindres sont tombés, c'est tout) :lol:

He, Cigalo, regarde bien ceux qui ont les deux ici, tu vas être surpris. :haaaa:

A+ Gilles, dans les Cévennes début juin. :moto:
Je suis responsable de ce que j'écris, mais je ne suis pas responsable de ce que vous comprenez ! :-D
le bonheur est un moyen de voyager pas une destination ! :moto:
Courteline @ : "Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet".
orangemecanic
Modérateurs globaux, Utilisateurs enregistrés, Adhérents 2025, Membres du CA
Rédacteur CX Mag

Images: 15
Numéro de membre: 0052
CX actuelle(s): CX500 Custom (ma 5eme CX)
Moto(s) précédente(s): CX500 (3), GL650, GT250, XLR250, XJ900N, CB500Four, VOXAN Scrambler 1000, 1500Gold
Moto de vos rêves: Je les ai eu.....presque toutes sauf une BFG King'
Autre(s) moto(s) actuelle(s): 125ty en pièces

Message non lude Dominique Héron » 08 mai 2014, 04:04

Quand je dis qu'il va falloir faire une antenne sud,
pour une hivernale à + 10° en Janvier, je veux bien pour mes vieux os. :cul:

Maintenant que beaucoup posent des crochets d'attelage sur leurs montures, pour tirer une belle mère :pouet: il faut la remplir de bonnes choses.

William,
En plus du Pastis, il a de bonnes pâtisseries " Picasso " Une pâte feuilletée recouverte de sucre fondu légèrement caramélisé durant la cuisson, fourré avec une frangipane légère comme tout, aromatisée à la fleur d'oranger... À s'en damner !

Dominique : qui est impatient de refaire des grands trajets :moto:
Dominique Héron
Administrateurs, Modérateurs globaux, Adhérents 2025, Membres du CA
Président

Images: 7
Numéro de membre: 0603
CX actuelle(s): cx 650E /cx 500R/ cx500C/cx500T
Moto(s) précédente(s): 125K3-CB450-CB500Four-CB750Four-Japauto-GUZZI 850T+SIDE-+ Guzzi 1100 Calif +
Autre(s) moto(s) actuelle(s): Moto Guzzi Norge1200 8v/California 1100 ev

Message non lude cigalo » 08 mai 2014, 09:16

merci à tous pour votre accueil, je vois qu'il y a des gourmets et des sudistes en plus motards on ne peut que s'entendre.
À bientôt
cigalo
cigalo
Utilisateurs enregistrés

Membre du CX Twinning Club ?: Non
Numéro de membre:
CX actuelle(s): cx500turbo
Moto(s) précédente(s): cx500turbo
Autre(s) moto(s) actuelle(s): dresch , peugeot

Retourner vers Présentation

• Sujets en relation
    Réponses