je me présente william j'ai 50 ans ah je vois qu'il y a des personnes qui sourient en pleine forme , j'habite sur une des plus belles presqu'île d'europe je sais un peu chovin sur ce coup la , la presqu'île de GIENS dans le var. Je suis prof de pâtisserie et comme vous pouvez vous en douter je suis mordu de motos depuis l'age de mes 14 ans.
je posséde une goldwing 1500 aspencade , une dresch 350 MS de 1929 petite mamie qui vient juste d'être restaurer elle tourne , je roule pour affiner les réglages. Je posséde aussi une peugeot 175 TC4 DE 1953 et ma dernière une cx 500 turbo .
A vous vrai je ne connaissais pas cette moto , ce fut un coup de foudre et je dois dire un coup de chance d'avoir trouvé par hazard cette moto . Pour faire rapide un soir une femme m'a appellé et m'a demandé si je voulais une venture 1300 je lui ai dit peut-être mais fallait voir la bête . Rendez vous pris ,malheureusement la moto était trop abimée pour la rettaper elle est parti chez yamaha france au musée de la moto .C'est là au fond du garage que j ai aperçu sous une bache deux roues de moto , quelle surprise ! une honda cx 500 turbo en discutant avec cette femme elle me dit qu'elle veut s'en débarrassé ni une ni deux j ai sauté sur l'occasion . Tout ca pour vous dire que j ai acquéri cette moto depuis un an et je l'ai restaurée complétement. voilà un peu mon histoire maintenant que les présentations sont faites je vais changer de rubriques pour vous exposer mon problème car j'ai un gros souçis que je n'arrive pas à résoudre

a bientôt sur les routes du var , j ai toujours les boules de petanques, le pastis et biensur les glaçons ou alors un bon rosé bien frais
cigalo