Je me présente donc : Mal1n 26 ans, informaticien de formation. Me voilà récent acquéreur d'une 400 CX déjà un peu retapée en cafra. Je suis encore un nouveau motard puisque mon permis date de moins d'un an. Et je ne m'intéressais pas spécialement à la moto et n'y connaissais rien du tout, avant de passer le permis sur un coup de tête. J'ai d'abord acquis une 500 GPZ, principalement pour des questions financières. Moto pas chère à l'achat, en assurance, en entretien, etc... Même si pas mon style je me suis dit que ça ferait l'affaire.
Et plus je roulais avec, moins je me sentais à l'aise. Comme si j'étais dans les fringues de quelqu'un d'autre. Du coup, j'ai commencé à chercher (plus tôt que prévu) une moto qui me correspondait plus, une vieille. Car oui, j'aime les vieilles.
Et je suis tombé sur cette petite 400, qui avait un peu vécu mais qui correspondait à mon (tout petit) budget.

Habitant Lille, je suis descendu la chercher à Nancy ce vendredi 31 mai. Et le samedi matin dès 6h, j'ai pris la route pour les Coupes Moto Légendes à Dijon. J'ai donc eu l'occasion de passer sur le stand du club que je ne connaissais pas du tout. Et ne connaissant encore quasiment pas ma machine je n'avais pas grand chose à demander. En tout cas les deux personnes sur place étaient très sympa mais voulaient absolument me vendre des trucs

Puis remontée en Lorraine le samedi soir, puis deux jours plus tard remontée jusqu'à Lille. Résultat 1000 bornes en 4 jours, plié en deux sur la vieille demoiselle. Du coup elle et moi on se connait un peu mieux.