Cette semaine j'ai reçu plein de pièces ( joints essentiellement ) et donc ce week-end, remontage !!
Train arrière après nettoyage et regraissage des roulements du bras oscillant, ils étaient en très bon état, vidange du pont, nettoyage et graissage ( avec la bonne graisse au bisulfure de molybdène ) des cannelures, démontage et nettoyage du flasque de frein.
J'avais briqué les roues la semaine dernière, ça brille !
Opération Sauvetage Chrome :
Paille de fer et destructeur de rouille Julien puis Belgom chrome, le résultat est convaincant, voir les photos.
Je remonte le garde boue arrière et le phare.
Sur le moteur, je change le spi d'AC avant ( fuyard ), j'en profite pour vérifier l'AC, les cames sont nickel.
Je remonte l'embrayage avec 4 ressorts neufs, le carter avant et le carter d'embrayage.
Je fini par les commodos, nettoyage et graissage des contacts, tout marche !!
A suivre... coté moteur, je suis toujours à la recherche du patin de distrib, j'ai la chaine et le tendeur.
IMG_6504reduit.jpg
IMG_6513reduit.jpg
IMG_6508reduit.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.