de buffalo » 13 avr. 2007, 11:24
...l'attente est longue mais le but n'est-il pas le voyage?
gardons la tête froide!
le 17 donc, je vais cuisiner l'artiste, regarder les factures, branler le bras oscillant, la direction, la fourche... essayer la bête et la décision viendra naturellement, j'espère.
je suis d'accord pour le côté "wanna be a harley", ça m'a rebuté au départ, mais je l'ai tout de même gardée dans ma sélection. aujourd'hui, elle me fait penser (ok de loin et en plus humble) à une moto de la police américaine (SFPD, LAPD, NYPD...) des années 70/80. si vraiment vous trouvez que j'aurai l'air d'un plouc avec cette moto kitsch, je reconsidère le tout (ma copine ne l'aime pas trop non plus, elle a menacé de la repeindre en rose)
j'en ai une autre dans la besace, (tjrs en allemagne mais plus loin), qui est plus "pure", sobre, avec du potentiel. mais parce que j'ai peu de temps à consacrer à la refaire, je la veux "prête à rouler" tout de suite et avec les options. si qq est intéressé, qu'il me le fasse savoir, je fais l'intermédiaire.(voir photo)
quand à l'accessibilité des commandes avancées (bien vu, jch!), j'en ai parlé au gars qui m'a envoyé une photo où on voit mieux la forme en v du pare-cylindre, il laisse (un peu) plus de place qu'on pouvait l'imaginer sur la photo précédente. je verrai à l'essai. indispensables pour mon 1,90 m, je les avais déjà sur la mienne il y 20 ans...
merci pour vos remarques franches, il faut pas hésiter à "casser", on à tendance à perdre le côté objectif quand c'est le coeur qui dirige.
bonne route
buffalo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.