Bonjour,
Voilà... 2 semaines après mon message de présentation, histoire de passer Noël, le jour de l'an et retrouver le mot de passe que j'avais rentré au départ !... je peux vous remercier de votre accueil
J'ai aussi un peu travaillé, rangé ma grange pour pouvoir accueillir (hier) la nouvelle venue...
La prise en main m'a parue un peu Rock' n Roll... le portail de la sortie de chez l'ancien propriétaire a failli en faire les frais car le premier virage s'est soldé par un "tout droit" + dérapage à 5 à l'heure pour l'arrêt d'urgence juste devant le mur
Va falloir s'habituer à la conduite de l'engin ! (*)
Ma première impression est donc que la fourche avant est bien longue et molle, le guidon bien large, la position de conduite parfaite, la selle bien soft, le moteur bien agréable, silencieux (c'est ma première moto à refroidissement liquide), le pare brise bien efficace (même pas de mouches entre les dents !)... Bref, je crois que je vais trouver L'accord (parfait ??? Je vous raconterai... je n'ai testé qu'une dizaine de miles !)
J'envisage d'être à l'AG

... avec ma passagère habituelle
Pas sûr cependant que j'ose me lancer sur ma nouvelle monture
... encore que...

...Ballan -> Doué en Anjou = 55 miles... le plein

... et retour... si il fait beau et chaud...
(*) J'ai plus d'habitudes avec mes Peugeot des années 50 (125 et 175 - en panne - ou 256 (encore en caisse...)) mes Honda (CB 350, CB 200 - De Profundis - ou CB 550 des années 70) sans oublier la W 800 de 2011 qui sort régulièrement...